Passer au contenu

(rappel) Communiqués de presse et annonces de lancement : pensez à Sitebuzz !

Je reçois de plus en plus de communiqués de presse et je les lis de moins en moins, même si je ne crache pas dans la soupe : je n’ai jamais nié l’intérêt qu’ils peuvent parfois représenter dans l’annonce et la description d’un nouveau service.
Question de temps, de priorités, et d’épicentre de ce blog, qui se déplace imperceptiblement.

Sitebuzz

Je rappelle donc à toutes celles et ceux qui sont concernés que pour diffuser vos communiqués de presse, il y a aussi et surtout Sitebuzz.fr, qui est là pour ça : plus vous communiquerez sur ce support, plus il sera dense, plus il sera lu, mieux il sera référencé, et tout le monde sera gagnant.
Et accessoirement ma boîte mail respirera un peu, et moi avec.
Je rappelle également au passage que Sitebuzz n’est pas un Digg-like (pas de système de vote) et que son objet est de publier exclusivement des annonces de lancement de nouveaux sites ou services web. Merci par conséquent de ne pas publier des news autres que ce type d’annonce. Pour cela vous disposez de Fuzz (et des autres Digg-like, il paraît qu’il y en a plusieurs ;-)).

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

25 commentaires
  1. Je ne crois pas que cela vienne de ma connexion , mais je trouve que la durée de chargement de ce site (sitebuzz) est excessivement longue .

2. Oui ça rame aujourd’hui, un afflux de visites probablement, mais de toute façon le script Pligg n’est pas des plus optimisés, il est lent en général

3. Comme je t’ai envoyé un mail dernièrement, je me sens visé. Ai-je raison ?

Sinon le sitebuzz c’est bien, mais pour l’instant il focntionne pas chez moi.

4. Connection 2 mg, j’abandonne après avoir attendu plus d’une minute que la page du site daigne s’ouvrir.
    Est tu sur que ton serveur est OK car même si le script Pligg est lent, la c’est carrément retour au années 88 🙂

5. @pti-seb, pas du tout, les mails d’info des presse-citronnautes sont au contraire tjs les bienvenus. En plus le service que tu présentes est très sympa, j’ai prévu d’en parler. Non je faisais allusion aux communiqués de presse corporate standards que je reçois à longueur de journée. Je le répète, je n’ai rien contre, c’est la contrepartie d’avoir un blog un peu connu et il faut en accepter aussi les inconvénients, mais je redirige de + en + souvent sur Sitebuzz.

6. Je voulais soumettre un lien, mais ce ne sera pas pour ce soir, je pense un petit bug qui sera surement vite résolu!
    Je n’ai pas fais le poids contre SQL/DB Error…

Sitebuzz est un site bien sympa pour y découvrir de nouveaux sites ou services

7. J’ai bien reçu un message de confirmation pour mon inscription, mais je ne peux pas ajouter de site, en raison d’un erreur sur sitebuzz lors de la prévisualisation de l’ajout du site.

A part ça, je confirme que c’est bien utile de pouvoir proposer des nouveautés sur un site plutôt que par email!

8. Comme je te l’ai dit sur Twitter, erreur SQL à la dernière étape (3) quand on insère un site :

SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘AND vote_value > 0 AND vote_user_id=543’ at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘AND vote_value > 0’ at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘ 10, ‘80.8.51.148’)’ at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ” at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘AND user_id=link_author’ at line 1]

9. Il faut le renommer SiteBugg.fr ce site ! et changer le footer :

"SiteBugg est un site PresseCitron basé sur le script Pligg légèrement MAL modifié par Eric Dupin"

😉

10. C’est dommage, on a perdu les archives Dotclear du coup…

En tout cas ça remarche et je préfère ce thème à l’ancien…

Plus qu’à bosser sur mon site pour le mettre dedans… Un jour !!!