[rappel] LE WEB’10, les inscriptions sont ouvertes

Désolé de vous parler maintenant en pleine torpeur (voire canicule) de fin d’été d’un évènement qui se déroule au cœur de l’hiver, mais il est de mon devoir de vous rappeler que LE WEB’10 qui se tiendra les 8 et 9 décembre prochains à Paris est déjà chaud bouillant pour recevoir votre inscription ou demande

Désolé de vous parler maintenant en pleine torpeur (voire canicule) de fin d’été d’un évènement qui se déroule au cœur de l’hiver, mais il est de mon devoir de vous rappeler que LE WEB’10 qui se tiendra les 8 et 9 décembre prochains à Paris est déjà chaud bouillant pour recevoir votre inscription ou demande d’accréditation.

Le thème du Web’10 est « platform », ou il sera question de plate-formes sous toutes leurs… formes : mobiles, systèmes d’exploitations, terminaux, médias (Apple TV, Google TV…), médias sociaux en temps que plate-formes d’échange et de partage.

Le panel d’intervenants comprendra sans surprise la crème du web mondial, avec les désormais incontournables Robert Scoble, Marissa Mayer, ou autres Michael Arrington, mais aussi d’autres VIP issus de l’économie dite « traditionnelle », comme Carlos Ghosn. Je suis très impatient aussi de découvrir la prestation de Matt Mullenweg, fondateur et boss de WordPress, ce qui permettra de remettre un peu de blog (et de poésie) dans ce monde de brutes du e-business.

Comme pour les éditions précédentes, les tarifs sont progressifs : plus vous vous inscrivez tôt, moins vous payez. Jusqu’au 30 septembre vous bénéficiez de 35% de remise sur le gros tarif, soit un ticket d’entrée à 1300 euros au lieu de 1990,00 [1]

Pour vous inscrire c’est par ici : http://www.amiando.com/e/djhrac [2]

[1]oui je sais, c’est cher, on le dit tous les ans et tous les ans Le Web refuse du monde

[2] lien affilié


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Moi aussi je compte organiser une conférence web 10 000 € la place mais en cadeau un panini pour les 100 premiers inscrits. Des personnes intéressées ?

  2. Pingback: [rappel] LE WEB’10, les inscriptions sont ouvertes sur Jekt studio

  3. la loi de l’offre et de la demande…
    Tant mieux pour Loïc et Geraldine s’ils font salle comble mais moi aussi je trouve que c’est devenu trop chéros cette année.
    Les VC ne doivent pas avoir les mêmes échelles de valeur 😀

  4. je comprends le clin d’oeil important pour ton article mais le 8 décembre serait plus le coeur vieillissant de l’automne, l’hiver commençant le 21 décembre …
    J’ai fait une appli pour les saisons mais en Flash forcement et connement refusée par ipad et iphone ouvert à la com comme l’huitre la veille du reveillon donc en hiver !!!

  5. Mhh 1300 € sa fait quand même 43 mois de connexion internet…

    C’est dommage l’événement à l’air passionnant mais sa sera sans moi également.

    Une conférence qui touche au web(média ouvert à tous) ne devrait elle pas elle aussi être plus ouverte sur son public?

  6. @Matthieu
    il existe un tarif étudiant beaucoup plus raisonnable, dont j’ai bénéficié l’an dernier.
    Une grand-messe par an, ça vaut bien quelques sacrifices. Et puis, le café est offert!

  7. Pour ceux qui ont moins de moyen (5 fois moins cher), et qui souhaitent assister à des conférences un peu moins « bling-bling » il y a la 5ème édition de Paris Web 2010 les 14, 15 et 16 octobre : http://www.paris-web.fr.

    En plus l’esprit est intéressant, puisque c’est une association et que la plupart sont bénévoles.

  8. Vraiment dommage…
    Complètement d’accord avec Atlanticblue concernant l’ouverture au plus grand nombre. Le ticket d’entrée élevé opère une sélection. Un signal faible de plus en faveur du web à 2 vitesses?

  9. Pingback: Le Web’10 c’est dans une semaine | Gadgetorama: Le Blog

Répondre