Passer au contenu

Rappel : Presse-citron a aussi sa Newsletter

Je viens de modifier la fréquence de la newsletter par email de Presse-citron, qui passe de bi-hebdomadaire à hebdomadaire, expédiée dans vos boîtes mail le vendredi…

Je viens de modifier la fréquence de la newsletter par email de Presse-citron, qui passe de bi-hebdomadaire à hebdomadaire, expédiée dans vos boîtes mail le vendredi matin (suppression de l’envoi du mardi donc).

Newsletter Presse-citron Zookoda

Vous pouvez vous abonner simplement à la newsletter en saisissant votre adresse email dans la rubrique S’abonner, en bas de la barre de menu gauche de cette page.
Pour votre information, la newsletter Presse-citron compte quand même 432 abonnés fidèles (à ajouter aux 13000 et quelques du fil RSS)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
6 commentaires
6 commentaires
  1. Bof, les newsletters, ça existe encore ? Depuis les RSS, je n’en lis plus aucune. ça barbe de devoir se plier au rythme et à l’heure d’un mail quand on peut consulter ses archives RSS au moment que l’on a choisi. (sans compter les problèmes de spam et de configuration du courrier indésirable).

  2. Efffectivement, je n’utilise plus trop les newsletters depuis les flux RSS. Mais je vais peut-être m’y abonner pour avoir une compil des articles. Car depuis quelques temps, je trouve le rythme de publication trop élevé ! Et à moins de devenir lecteurs professionnels à plein temps, il devient impossible de suivre le rythme. Trop de publications, tuerait-elle la lecture ?
    Eric ne serais-tu pas rentrer dans une course au maintien de "l’audimat" ?

  3. Ah non, pas spécialement, je publie à mon rythme, perso j’aime bien voir que les blogs que je suis publient plusieurs fois par jour, même si je ne lis pas tout. Je ne me fixe aucune règle, par exemple je n’écris plus tellement le soir contrairement à il y a quelques mois, idem le we

  4. Ta newsletter est généré par Zookoda, est-ce mieux que celle de feedburner? Pourquoi prendre un autre service quand feedburner te le propose aussi? J’ai vu zookoda aussi sur les influenceurs alors, je me pose la question et demande l’avis d’un expert:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *