Connect with us

Internet

Tous à vos CV ! Relance des offres d’emploi Presse-citron en partenariat avec Remix Jobs

Vous aviez peut-être remarqué que la section offres d’emploi de Presse-citron était en sommeil depuis quelques temps. Comme indiqué, c’était pour la bonne cause : la mise en place d’un tout nouveau job board en partenariat avec les camarades de Remix Jobs.

Il y a

le

Vous aviez peut-être remarqué que la section offres d’emploi de Presse-citron était en sommeil depuis quelque temps. Comme indiqué, c’était pour la bonne cause : la mise en place d’un tout nouveau job board en partenariat avec les camarades de Remix Jobs.

Remix Jobs

Au cas où vous ne connaitriez pas Remix Jobs (ce qui m’étonnerait fort), il s’agit du service de petites annonces d’emploi créé il y a deux ans par l’ami Manu aka Korben et son associé Jérémy (je vous avais présenté Remix Jobs lors de son lancement). Un service qui marche très fort et qui s’est imposé tranquillement comme l’une des valeurs incontournables, voire une référence du marché du travail dans les métiers du web en France.

Je ne vais pas vous faire le panégyrique mais en gros le truc est devenu tellement important que c’est désormais une équipe entière qui gère plusieurs milliers d’annonces, de profils et CV et de visiteurs, avec même une récente levée de fonds qui offre d’intéressantes perspectives de développement. Un succès qui s’explique en grande partie par la légitimité de Korben sur le secteur et l’approche originale du service (tarifs spéciaux pour startups, personnalisation graphique des CV, intégration de Twitter, etc…)

C’est dans ce contexte que Korben m’a proposé que nous travaillions ensemble (et pas chacun de notre côté) afin de renforcer encore un peu plus cette légitimité, en vue d’apporter plus de poids et de visibilité à l’activité auprès de nos lecteurs respectifs, candidats et employeurs, professionnels et entreprises. J’ai souscrit à cette idée fédératrice (d’autant que vous aviez été quelques-uns à me la suggérer dans les commentaires ici ou par email). Voici donc la nouvelle version de  Presse-citron Jobs : http://emploi.presse-citron.net/.

Remix Jobs

Vous y retrouverez syndiquées en « marque blanche » les annonces publiées sur Remix Jobs, sous la forme d’un widget en colonne de droite reprenant en direct les 5 dernières offres postées, avec un renvoi vers le site emploi.presse-citron.net. A partir de là vous pouvez également poster une offre d’emploi.

Ce partenariat est le premier que Remix Jobs noue avec un éditeur tiers, mais certainement pas le dernier, et nous avons avec l’équipe de Remix Jobs l’intention de travailler sur le long terme, avec probablement des évolutions qui viendront s’ajouter au cours des mois à venir.

Allez hop, que vous cherchiez du taff ou que vous en proposiez, tous sur Presse-citron Jobs !

 

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. isabelleargence

    29 mai 2012 at 10 h 01 min

    la vente de Monster n’est-elle pas le signe de l’échec des jobboards classisques???

  2. TomTom

    29 mai 2012 at 13 h 00 min

    C’est une référence, mais le nombre d’annonces est encore triste à Bordeaux 🙁
    http://remixjobs.com/offre/emploi/at/Bordeaux%2C%20France/lat/44.837789/lng/-0.5791799999999512/dist/20

  3. Alexandre

    29 mai 2012 at 19 h 13 min

    Excellente nouvelle!

  4. Pingback: Relance des offres d'emploi Presse-citron en partenariat avec Remix Jobs | La boîte à idées d'A3CV | Scoop.it

  5. Vince Bon plan

    29 mai 2012 at 23 h 14 min

    Bonne initiative, alors que l’emploi et l’économie est en berne… En espérant que cela rendra service et à tous les talents pour dénicher des jobs bien ciblés, ça serait vraiment le bon plan !

  6. matt

    2 juin 2012 at 18 h 31 min

    Eric, génial ce partenariat. J’ai parcouru et l’interface et facile d’utilisation. Juste une petite remarque : serait-il possible de rajouter une case alternance? Après les possibilités: CDI CDD Freelance Stage ?
    Pour les étudiants qui cherche comme moi un contrat pro ce serait pas mal.
    Super idée quoiqu’il en soit. bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests