Rumblr : le Tinder de la baston, ça va cogner !

Vous aimez prouver au monde entier que vous savez vous battre ? Enfilez vos gants et téléchargez Rumblr, la nouvelle app qui vous mettra en relation avec des adversaires de votre taille.

Application Rumblr pour les combats de rue

Une toute nouvelle application est bientôt disponible sur l’App Store, elle s’appelle Rumblr et permet d’organiser des combats de rue. Rumblr c’est un peu le Tinder de la baston mais en légèrement moins romantique. L’app permet à ses utilisateurs de se rencontrer pour se battre en pleine rue ou juste de connaître les prochains combats organisés près de chez eux pour y aller en tant que simple observateur.

Rumblr, l’app dédiée aux amateurs de combats de rue

La version bêta de Rumblr est disponible depuis hier, plus de 78 000 internautes avaient laissé leur mail pour pouvoir être les premiers à utiliser l’app mais seulement 2 000 d’entre eux ont eu l’opportunité de tester Rumblr. Grâce à cette app, ils vont pouvoir organiser des combats de rue avec des utilisateurs habitant près de chez eux ou simplement observer d’autres utilisateurs se battre.

Alors que les app qui facilitent les rencontres entre les personnes d’une même zone géographique dans le but de créer des amitiés ou des relations amoureuses fleurissent un peu partout, Rumblr se démarque par sa volonté non pas de réunir les gens pour qu’ils puissent échanger sur des sujets qui les intéressent, mais plutôt pour qu’ils puissent se taper dessus.

Comment utiliser Rumblr ?

Pour utiliser Rumblr c’est très simple, il suffit de télécharger l’app, de vous créer un profil à la Fight Club avec une photo qui montre que vous en avez dans le pantalon, de renseigner votre pseudo, votre poids, votre taille et votre niveau de combat. Une fois votre profil créé, l’app vous montrera tous les adversaires potentiels situés près de chez vous, vous n’aurez qu’à sélectionner celui que vous souhaitez combattre et cliquer sur le bouton « Fight » pour le provoquer en duel.

Si votre adversaire se sent d’humeur bagarreuse, vous recevrez une notification qui vous invitera à lancer un chat avec lui afin de définir l’heure et le lieu de rendez-vous. Lorsque votre combat sera planifié, un petit marqueur sera affiché sur la carte de l’application afin que les curieux puissent venir assister à votre combat. Une app qui risque de donner du fil à retorde aux forces de l’ordre, si elle voit vraiment le jour, car même si elle fait le buzz, il n’est pas certain qu’Apple l’intègre sur l’App Store, à moins que cela soit un fake.

Source


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Emmanuel Ghesquier
    Emmanuel Ghesquier on

    « Une app qui risque de donner du fil à retorde aux forces de l’ordre, si elle voit vraiment le jour, car même si elle fait le buzz, il n’est pas certain qu’Apple l’intègre sur l’App Store, à moins que cela soit un fake. »

Send this to a friend