Passer au contenu

Salon du Bourget : Parrot annonce de nombreuses nouveautés autour de l’AR.Drone et des drones civils professionnels

Parrot vient de dévoiler de nombreuses nouveautés pour l’AR.Drone. Attachez vos ceintures, décollage immédiat.

Le Salon du Bourget se déroule cette semaine à Paris, et au cas où vous l’ignoreriez, il s’agit du plus grand salon aéronautique mondial. Les nombreux constructeurs présents profitent de cette occasion et la très grande exposition médiatique de l’évènement pour annoncer leurs nouveautés.

Les spécialistes des drones sont aussi présents, et le français Parrot, créateur du déjà mythique AR.Drone, a ouvert le bal hier en annonçant de nombreuses nouveautés, pour l’AR.Drone justement, mais pas seulement.

En effet, Parrot étend son champ d’action dans le domaine des drones civils professionnels et a pour cela pris une participation majoritaire au sein d’une société suisse spécialisée dans ce domaine.

Concernant l’AR.Drone, plusieurs fonctionnalités nouvelles font leur apparition, comme – entre autres – le guidage satellite ou encore le Director Mode, et beaucoup d’autres choses encore. Rendez-vous sur notre site spécialisé Smartdrones pour tout savoir en détail sur ces nouveautés Parrot :

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
4 commentaires
4 commentaires
  1. Quelques commentaires sur smartdrone :
    – Dommage de ne pas pouvoir switcher plus facilement entre français et anglais.
    – Beaucoup de restes de français dans l’article en anglais news AR drones
    – Même le texte de bas de page contient encore du français : ” such as AR. Drone, equipment or professional videographer specializing in aerial photography. Et même à Hollywood ou… among firefighters.”

  2. @Garde-meuble en effet, ça fait plaisir que ça innove encore pas mal en France. C’est pour cette raison que j’adore le domaine des drones ! En plus, si grâce à une baisse de coût de production ils peuvent proposer se genre de joujou aux professionnels, bientôt (ou pas si bientôt que ça d’ailleurs) les particuliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *