Passer au contenu

Sans solution pour les bugs de Batman Arkham Knight, Warner propose des remboursements

Depuis sa sortie en juin dernier le jeu Batman : Arkham Knight n’a fait qu’essuyer les critiques. La dernière version du jeu est quasiment injouable, Warner n’a pas réussi à régler tous les bugs et propose maintenant le remboursement du jeu pour les plus déçus.

Les utilisateurs sont mécontents, le jeu Batman : Arkham Knight est truffé de bugs, Warner l’avait déjà retiré de la vente pour travailler sur des correctifs. Il a fait son retour sur Steam le 28 octobre, mais de nombreux bugs subsistent et les joueurs ne cachent pas leur colère sur le web et les réseaux sociaux. Warner a d’ailleurs fini par baisser les bras, le 31 octobre, il a annoncé la mise en place d’un programme de remboursement.

Batman : Arkham Knight, un jeu truffé de bugs

Dès sa sortie en juin dernier, les joueurs ayant acheté Batman : Arkham Knight ont dû faire face à une grande quantité de bugs rendant le jeu quasiment injouable. Parmi ces bugs, divers freezes et crashes ont lieu lors du lancement de Batman : Arkham Knight. Autres types de bugs, cette fois cela concerne les performances du jeu, les utilisateurs ont rapporté avoir subi de véritables chutes de fps, même avec des machines puissantes. Certains affirment être descendus en dessous de 5 images par seconde. De plus, le jeu était bloqué à 30 images par seconde sans parler des options très limitées, de l’anti-aliasing non paramétrable, des possibilités de modification graphique assez faibles, etc.

Après avoir retiré le jeu de la vente peu de temps après sa sortie, Warner a corrigé quelques bugs, mais certains subsistent encore. La prise en charge du SLI et de Crossfire est toujours impossible et certains utilisateurs rencontrent encore et toujours des problèmes avec le fichier de pagination de Windows 7, ce qui fait s’effondrer les performances du jeu. Pour les joueurs sous Windows 10 qui ne veulent pas voir les performances de leur jeu descendre en flèche, Warner a trouvé la solution : « Nous avons découvert qu’avoir au moins 12 Go de RAM sur un PC permet au jeu d’opérer sans pagination et propose une expérience plus fluide. », un vrai comble quand on sait que la configuration initiale recommandée par l’éditeur est de 6 Go…

Warner met en place un programme de remboursement

Malgré ses efforts pour corriger les bugs de son jeu, Warner a décidé de jeter l’éponge et lance désormais un programme de remboursement : « Nous sommes vraiment désolés que beaucoup de nos clients continuent d’être déçus de la version PC de Batman: Arkham Knight. Nous avons travaillé dur pour que le jeu soit à la hauteur de vos attentes, mais nous avons aujourd’hui conscience que beaucoup d’entre vous rencontrent encore des problèmes ». Les joueurs peuvent donc demander le remboursement de leur jeu jusqu’au 31 décembre de cette année. Pour ceux qui ont fait l’acquisition du jeu sur Steam, ils peuvent passer directement par la procédure de remboursement de la plateforme. Néanmoins, Warner veut encourager les joueurs à ne pas demander le remboursement et affirme que les développeurs travaillent toujours sur des correctifs.

Batman: Arkham Knight est toujours en vente sur Steam et les joueurs qui en feront l’acquisition avant le 16 novembre, se verront offrir des copies numériques de Batman: Arkham Asylum GOTY, Batman: Arkham Origins Blackgate, Batman: Arkham City GOTY, et de Batman: Arkham Origins sur Steam.

 

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *