SEO : télécharger le nouveau guide officiel du référencement de Google

Si vous voulez approfondir vos connaissances en SEO (Search Engine Optimization) et en référencement, ou si vous débutez dans cet art passionnant et parfois un peu mystérieux, rien de tel que de prendre ses infos à la source des sources, n’est-ce pas ? Dans ce cas, autant commencer avec le Search Engine Optimization Starter Guide

Si vous voulez approfondir vos connaissances en SEO (Search Engine Optimization) et en référencement, ou si vous débutez dans cet art passionnant et parfois un peu mystérieux, rien de tel que de prendre ses infos à la source des sources, n’est-ce pas ?

Dans ce cas, autant commencer avec le Search Engine Optimization Starter Guide de Google, un fascicule gratuit de 32 pages édité au format PDF par Google, qui vient d’en publier une mise à jour.

Si vous n’êtes pas trop familier avec l’anglais, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version précédente, dont le blog Ramenos avait fait une traduction en français.

Depuis que j’ai mon iPad et qu’ils sont compatibles avec l’application iBooks, je suis tombé amoureux des livres blancs en PDF.

(source)


35 commentaires

  1. Je confirme, l’iPad redonne un réel intérêt aux livres blancs en pdf. Avant j’entassais dans un dossier « A lire plus tard » et je ne lisais jamais, mal installé devant mon écran sur mon bureau. J’utilise GoodReader pour le transfert PC iPad de mes pdfs. Je ne connaissais pas la possibilité via iBooks, y a une astuce ?

  2. Merci 🙂 … en même temps si j’avais cherché … Mais moins je clique dans iTunes mieux je me porte, c’est vraiment le talon d’Achille des iPad / iPhone. J’en suis à préférer acheter une appli comme GoodReader (certes pour la somme faramineuse de 79 cts) que de me battre avec les fonctions gratuites d’iTunes … Arff …

  3. Pingback: SEO : télécharger le nouveau guide officiel du référencement de Google | eMarketingClub.net

  4. Pingback: SEO : télécharger le guide officiel du référencement de Google « Pierre Rouarch

  5. @Charles: un fichier pdf trouve sur le net ou recupe par mail s’ouvre directement sur l’iPhone/iPod/iPad. il te seras même propose de l’enregistrer dans iBook. Pas besoin d’itunes ou de gooreader je ne sait pas quoi.

    Sinon pour revenir a la news, déjà que je ne suis même pas sur que Google sache comment optimiser réellement pour Google, alors un livre blanc … je rigole

  6. Pingback: Search Engine Optimization Starter Guide | Youcou

  7. Pingback: Les incontournables de la semaine du 27 septembre | La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies