Passer au contenu

Simplifiez votre épargne avec Cashbee, l’application mobile efficace et engagée

En cinq minutes chrono, vous pouvez ouvrir un compte rémunéré en ligne et bénéficier des conseils avisés d’experts financiers.

C’est l’une des conséquences les plus visibles de la pandémie : l’épargne des Français a bondi de 90 milliards d’euros en un an. Face à cet imprévu, les ménages ont souvent du mal à gérer leurs finances. Pour bon nombre d’entre eux, l’argent dort tout simplement sur leurs comptes courants qui ne leur rapportent rien. Souvent, les épargnants n’ont pas envie de miser leur argent sur des placements à risque. Les lourdeurs administratives et les nombreux documents à fournir peuvent aussi en refroidir plus d’un.

L’application mobile Cashbee entend bien changer la donne et prend tous ces problèmes à bras le corps. L’objectif de cette fintech est très clair : elle veut simplifier l’épargne pour l’ensemble des Français. Finies les prises de rendez-vous pour se rendre dans une banque physique et les énormes pertes de temps qui en découlent, ici l’ouverture d’un nouveau compte rémunéré ne prend que cinq minutes montre en main. Dans un seul outil, vous retrouverez donc un livret rémunéré et une assurance vie qui propose des rendements très intéressants.

Découvrir Cashbee

Compte Cashbee : un livret accessible avec 2 % d’intérêt

Cashbee, c’est l’assurance de bénéficier d’un service optimal et d’accéder à des produits d’épargne finement sélectionnés. La société propose aussi de nombreuses fonctionnalités bienvenues qui vont vous aider à optimiser vos placements. Parce que la sécurité prime, l’entreprise est agréée par l’ACPR Banque de France et encadrée par la Directive européenne sur les établissements de paiement. Exigence et sérieux sont donc de mise sur l’application qui est soumise à des conditions de sûreté très élevées.

Le service phare proposé est le compte Cashbee. Gratuit et sans risque de perte de capital, il est adossé à My Money Bank, le partenaire de l’entreprise. Cette dernière rémunère l’épargne des clients et garantit la liquidité des fonds. Pour les utilisateurs, c’est donc l’assurance de bénéficier d’un des livrets les mieux rémunérés du marché : 2 % d’intérêts pendant les trois premiers mois, puis 0,6 % les mois suivants.

Cette option offre d’ailleurs un rendement bien plus intéressant que le livret A au cours de la première année. Comme pour les autres offres d’épargnes traditionnelles, elle est aussi adossée au Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution. Vos économies sont donc protégées à hauteur de 100 000 euros en cas de défaut de l’établissement partenaire.

Cashbee+ : une assurance vie engagée

C’est une première dans le monde de la finance. La société propose Cashbee+, le premier contrat d’assurance vie à être exclusivement mobile. Cette offre repose sur un partenariat avec Generali Vie. Un peu comme pour le livret, celle-ci est très simple d’utilisation et ne comprend aucun frais d’entrée ou de sortie.

Cerise sur le gâteau, Cashbee propose une offre de bienvenue qui donne un bonus de 0,5 % de rémunération en plus de la performance de son contrat pendant la première année sur l’ensemble des versements. Parce que la finance doit être accessible à tous, la gestion des investissements est pilotée par des professionnels qui feront fructifier vos placements. Ces derniers tiendront compte de vos inclinations à prendre des risques et de vos convictions.

C’est là un des principaux engagements de Cashbee. La fintech veut en effet proposer une épargne utile. Ainsi, la totalité des fonds accessibles sur ce contrat sont socialement responsables. En d’autres mots, ces placements doivent donc poursuivre un objectif de développement économique efficace, tout en s’assurant qu’il soit socialement équitable et écologiquement soutenable.

Quatre thèmes sont d’ailleurs proposés aux clients et prennent donc en compte leur sensibilité. Il en va ainsi de Cashbeee+ Inclusion qui permet d’investir dans la solidarité. Cashbee+ Climat propose un investissement éco-reponsable. Cashbee+ Tech vous propose de miser sur les technologies du futur. Enfin, Cashbee+ Impact regroupe ces trois thématiques.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, la fintech lancera dans les prochaines semaines Cashbee+ Immo, sa nouvelle offre de placement en pierre papier. Comme pour les autres produits de l’application, elle sera très simple d’accès et 100% mobile. Offrant une liquidité optimale pour cette classe d’actif, elle sera aussi socialement responsable.

Des fonctionnalités innovantes pour gérer votre épargne

Cashbee sait s’adapter à la demande du public qui veut accéder à l’ensemble de ses services bancaires en une seule application. Le service donne ainsi accès à de nombreuses options pour vous permettre d’optimiser votre épargne.

La plateforme permet notamment une vision centralisée de l’ensemble de vos comptes. Les transferts sont également gratuits et s’effectuent en quelques clics seulement. Le calcul des plus-values se fait en temps réel et cela vous permettra d’y voir plus clair.

Pour mieux s’organiser, Cashbee intègre par ailleurs une historique détaillé des opérations et la possibilité d’effectuer des virements récurrents tous les mois. Des conseils d’épargne personnalisés et des simulations de placements de l’assurance vie sont aussi là pour vous guider. Enfin, et en cas de soucis, l’application vous alerte en fonction du solde de votre compte courant.

Découvrir Cashbee

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Cashbee

11 commentaires
11 commentaires
  1. blablabla… … … 0.6 d’intérêts sur le long terme, franchement dégager autant d’efforts administratif pour si peut de résultat… trop peu pour moi. les offres bancaires commerciales ressemblent de plus en plus à aux offres free annuelles de récupération de clientèle.

  2. Bref, commencez par remplir votre livret A et votre LDDS au max avant d’aller sur un “machin” comme çà. Au moins ces 2 livrets sont net d’impot alors que les 0.6% de cashbee sont imposables.
    Quand on veut placer son argent, le plus important, ce sont les rendements du placement, pas le “design” de l’application.

  3. Je tiens à signaler un (GROS) oubli dans article:notifier au lecteur qu’il s’agit d’un publi-reportage, ou de contenu sponsorisé …

  4. Et pour ceux qui acceptent les conditions , auront ils la même chose que ceux qui ne les acceptent pas ou seront ils défavorisés .

    1. Cest même tellement de publi reportage que même la date de l’article est falsifié et actualisé tous les x semaine. Get article est déjà paru en mai …..

      Presse-citron ce n’est plus ce que c’était…..

      Presse les cons

  5. Bonjour Presse-citron
    je ne veux pas rentrer dans cette polémique… Une seule question: Dans la troisième photo on voit un mur de chaines de TNT, comment avez-vous fait car ça m’intéresse beaucoup. Il me manquait justement le Live TV en natif.

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *