Snapshirt invente le T(ag)-Shirt

Quand je vous dis qu’on peut imaginer de nombreuses applications aux tags (qui entre nous soit dit deviennent une espèce de standard esthétique de la branchitude que l’on commence à rencontrer hors web). Je ne sais pas si ce service est très nouveau, mais Snapshirt l’a bien compris et propose un service fondé sur une

Quand je vous dis qu’on peut imaginer de nombreuses applications aux tags (qui entre nous soit dit deviennent une espèce de standard esthétique de la branchitude que l’on commence à rencontrer hors web).

Je ne sais pas si ce service est très nouveau, mais Snapshirt l’a bien compris et propose un service fondé sur une idée simple mais excellente : éditer des t-shirts sur mesure imprimés avec votre propre nuage de tags, extrait du site web de votre choix.

Snapshirt tags

Le site et en fait un générateur de tags (un peu comme tagcrowd) que vous renseignez en saisissant simplement l’URL et le nom de votre blog. Une fois le nuage de tags généré, vous choisissez la couleur des mots, vous décidez d’exclure ou de remplacer ceux qui ne vous conviennent pas, et hop vous passez commande selon un processus standard (type de t-shirt, taille etc).

Dommage cependant qu’on ne puisse pas prévisualiser le résultat sur un modèle de t-shirt, mais voilà en tout cas une façon originale de faire la promo de son site web, non ?

(Merci à Olivier pour l’info)


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. euh sympa… ooprint offre des cartes de visite pour les blogueurs, et les tags sont bien présents!

    Sinon je suis tombé sur une page type (one million dollars pixel je crois) special tag egalement… Perso je n’accroche pas trop aux nuages de tag mais bon… sympa!

  2. On se marrera bien dans 15 ans quand on retrouvera ces vieux t-shirts au fond d’une armoire 😉

  3. Hum, pour répondre à "je ne sais pas si ce service est très nouveau", je dirai qu’il existe bien depuis 8 mois à plus d’un an 😉

  4. Héhé, passe ta souris d’abord, et clique dessus après 😉
    (y en a un qui a remarqué, quand même, bravo !)

  5. Personnellement, je ne trouve pas l’idée excellente du tout, voire carrément mauvaise, mais cela n’engage que moi 🙂

Répondre