Passer au contenu

Soccerbox met le foot en fiches pratiques

Tous les grands clubs de foot (et même les moins grands) de la planète ont leur site web, à la fois vitrine, portail communautaire pour les…

Tous les grands clubs de foot (et même les moins grands) de la planète ont leur site web, à la fois vitrine, portail communautaire pour les fans, et source de revenus via leurs boutiques en ligne.

Comme tout ceci commence à faire un peu de monde, la bonne idée consiste à regrouper l’ensemble de ces données dans un portail qui est une sorte de catalogue Panini en ligne du foot mondial : c’est ce que propose Soccerbox, qui recense tous les sites web du foot et les organise par rubriques : joueurs, entraîneurs, clubs, stades, tout ce qui dans le foot possède un site web et listé dans le site.

Où l’on constate que les clubs et certains joueurs ont des sites plutôt réussis en termes de design et de fonctionnalités. En même temps, vu le fric qui circule dans le milieu du foot, il serait étonnant que ces messieurs chipotent sur ce genre de budget et ne se paient pas les meilleures agences web (je ne peux pas vous proposer de lien, j’écris ce billet dans le TGV et ma connexion est trop instable pour aller ouvrir d’autres pages)

Avec un moteur de recherche bien sûr et la possibilité de laisser des commentaires sous chaque fiche.

Simple et pratique, pour les fans bien sûr.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
17 commentaires
17 commentaires
  1. Pour les passionnés ce sera une belle ressource, plus de perte de temps. je trouve l’idée plutot sympa et peut permettre de découvrir de nouvelles per^spectives

  2. Bien fait, tres clair, mais interet limite, non? Si je cherche la boutique d’un club, ou le site d’un club, joueur ou fan club, je le cherche directement sur google :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *