Softkey Revealer, pour retrouver facilement les clés d’activation de tous vos logiciels

Voilà un utilitaire gratuit comme on les aime : aussi léger que pratique, il pourrait bien vous rendre de précieux services. Softkey Revealer, disponible uniquement pour Windows, vous permet d’un clic de lister toutes les clés d’activation des logiciels installés sur votre PC, et de les enregistrer dans un fichier au format .txt. Indispensable quand

Voilà un utilitaire gratuit comme on les aime : aussi léger que pratique, il pourrait bien vous rendre de précieux services.

Softkey Revealer, disponible uniquement pour Windows, vous permet d’un clic de lister toutes les clés d’activation des logiciels installés sur votre PC, et de les enregistrer dans un fichier au format .txt.

Indispensable quand on sait combien cette tâche peut être fastidieuse, notamment en cas de formatage de votre disque dur ou en prévision d’un éventuel crash[1], Softkey est disponible en téléchargement ici.

[1] j’ai bien dit crash, pas crack hein


15 commentaires

  1. Un script très utile s’il en est, d’autant que j’ai un formatage à faire prochainement (sinon je l’aurai sans doute oublié …).
    Très sympa également le petit composant à gauche de l’écran sur la localisation géographique de tous les connectés, avec d’un clic la carte de localisation excate. J’aimerai trouver ce script quelque part.

  2. Mouais, ça suppose d’en avoir un GROS paquet de logiciels à clefs.
    Perso, j’ai acheté un seul logiciel qui a besoin d’une clef (FlashFXP) que j’ai mis dans un fichier texte à part sur le disque dur.
    90% du reste est gratuit.
    Après, en dehors de Windows (la clef est imprimé sur le CD, non ?) et Office (idem je crois)…
    Un point en défaveur de Linux, les clefs n’existent pas.
    LOL

  3. Pingback: Une semaine sur la toile. « La vie mobile

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.