Suivez-nous

Promos

Soldes : 7 offres flash à ne surtout pas rater mercredi midi 🔥

Les soldes d’été 2019 ont démarré efficacement dès ce mercredi matin et les cyber-marchands tels que Amazon, Cdiscount, Darty ou Fnac ont présenté des milliers de promotions. Voici une sélection pour cette première journée des soldes de juin.

Il y a

le

soldes amazon
© Presse-citron

Les soldes d’été 2019 ont débuté ce mercredi matin et les réductions ont immédiatement inondé les plateformes des cyber-marchands comme les sites Amazon, Cdiscount, Fnac et consorts. Depuis ce matin, on retrouve des dizaines de milliers de bonnes affaires à saisir vite, et parfois jusqu’à -75%, avant qu’elles n’expirent faute de stock très limité. Cette année, il semblerait que les marchands en ligne veulent sortir le très grand jeu, c’est le moment d’en profiter.

Voici les principaux marchands des soldes d’été 2019 :

Soldes d'été 2019 : offres flash en direct
Ordinateurs : Électronique : Télécom : Divers :

Dernière mise à jour : lundi 15 juillet, 7h56

Si l’année prochaine, les soldes seront limités à seulement quatre semaines, cet épisode des soldes d’été 2019 est donc le dernier qui devrait s’étendre sur un total de six semaines. Dans tous les cas, les meilleures offres ont lieu au début de l’opération, ce mercredi matin, et il ne faut donc surtout pas les rater. Les marchands en ligne ont immédiatement annoncé toutes leurs promotions, il ne devrait donc plus y avoir de nouvelles offres promo d’ici à la fin de l’opération en août.

Meilleures offres pour ce jour des soldes 2019

Pour ceux qui n’ont pas le temps ni le courage d’aller consulter les dizaines de milliers de bons plans sur tous les sites marchands français, nous vous avons réalisé une sélection avec les meilleures offres pour cette première journée des soldes d’été 2019. Vous y trouverez les principales offres spéciales sur tous les produits les plus populaires – que ce soit dans l’électronique, l’électroménager ou toute autre thématique comme la mode en réduction en ce moment.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus dans les offres flash pour ces soldes 2019, Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty et tous les autres se sont vraiment efforcés d’offrir des remises inédites sur des produits extrêmement populaires. Alors que les soldes étaient initialement destinés à aider les marchands à écouler les stocks de produits invendus ou qui ont du mal à se vendre, ils deviennent désormais une opération commerciale où les marchands veulent offrir les plus belles promotions à leurs clients, sur les produits dernier cri.

Soldes 2019, vraie opportunité pour économiser

Pour ce nouvel épisode des soldes 2019, les e-commerçants ont fait un effort en mettant en avant des promotions sur des marques populaires. On peut ainsi voir les derniers iPhone et iPad du géant Apple en promotion, mais également les derniers smartphones sous Android comme Samsung ou Huawei. Dans chaque catégorie, ce sont les produits les plus populaires qui sont mis en avant pendant ces premiers jours de soldes d’été : bricolage, décoration, vêtement, cuisine – autant de thématiques où l’on retrouve de belles promotions sur Amazon et Cdiscount.

Si les promotions pendant les soldes 2019 sont plus généreuses que lors de tout autre événement commercial pendant l’année, c’est qu’il y a une bonne raison à cela : et cette raison, elle est politique puisque le gouvernement français tolère que les marchands à vendre à perte uniquement pendant les deux phases de soldes pendant l’année (en janvier / février, et juin / juillet). Les marchands peuvent donc augmenter le pourcentage de remise, quitte à perdre de l’argent sur un produit.

Si certains e-commerçants sont prêts à faire des pertes sur certains produits, c’est parce qu’ils espèrent inciter leurs clients à acheter d’autres produits sur lesquels leur marge est positive. Évidemment, certains veulent également gagner en popularité auprès du grand public en offrant des produits et marques très populaires pendant les soldes 2019, sans pour autant avoir un retour sur investissement immédiat.

Pour un client, cela signifie donc que pendant les soldes d’été 2019, les réductions sont donc supérieures à celles d’une journée de Black Friday, d’un Cyber Monday ou encore des French Days qui ont eu lieu au mois d’avril. C’est donc le moment dont il faut profiter pour faire ses gros achats des mois à venir, avec des remises qui vont parfois jusqu’à 75% sur des produits populaires. Les plus grandes marques mondiales comme Apple, Sony, Huawei, Philips, Dyson ou Samsung ne voient en général que très peu de réduction supérieures à 30%, mais cela reste déjà exceptionnel.

Encore une fois, si vous n’avez pas le temps de consulter toutes les promotions de ces soldes 2019, nous avons établi cette liste de bons plans un peu plus haut sur cette page qui est mise à jour très régulièrement. Vous pouvez donc y voir les produits nncore en stock qui sont soldés. A chaque fois qu’une rupture d’inventaire est constatée, la liste est mise à jour avec les dernières soldes. Pour ceux qui veulent voir tous les bons plans généreux de ces soldes d’été 2019 sur le site marchand Cdiscount, voici le lien d’accès direct à l’espace dédié :

Voir toutes les promotions

Où obtenir les meilleures offres ce mercredi ?

Très clairement, les meilleures offres des soldes d’été (comme ceux d’hiver) sont au début de l’opération spéciale. Malgré les démarques qui viennent se succéder ensuite avec des remises toujours supérieures, les meilleures promotions ont lieu au début. La raison est simple : les marchands comme Amazon et Cdiscount proposent les produits les plus populaires avec de belles remises au début. Généralement, ils sont tous en rupture de stock avant même d’arriver à la deuxième démarque.

Au delà de la deuxième démarque, ce sont ensuite des produits moins populaires qui bénéficient d’une remise supplémentaire. Si vous avez l’intention d’acheter un produit très spécifique, vous pouvez donc largement attendre ce moment là. Maintenant, si vous voulez acheter l’un des derniers smartphones à la mode, l’un des derniers robots de cuisine Moulinex ou tout autre produit électroménager comme des ventilateurs, sèche cheveux ou les fameux aspirateurs Dyson, il faut saisir sa chance dès le premier jour des soldes d’été 2019.

Nous devons également vous rappeler vos droits pendant les soldes 2019 : vous avez toujours le droit de renvoyer votre colis et vos achats si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, et tous les marchands actifs en France doivent se conformer à cette obligation. Ainsi, vous avez 30 jours sur le site Amazon ou 14 jours chez Cdiscount pour changer d’avis sur votre commande pendant les soldes. Ce n’est pas parce que l’article est en promotion que le marchand en ligne ne doit pas vous le reprendre.

Voici les offres des soldes 2019 sur Cdiscount, c’est par ici :

Voir toutes les promotions

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests