Suivez-nous

Bons Plans

Soldes Amazon : 10 deals flash Ă  ne pas louper mercredi 🔥

Amazon continuent les soldes en présentant une nouvelle vague de bons plans ce mercredi. Voici notre sélection des meilleurs deals qui ouvrent la deuxième démarque.

Il y a

  

le

 
French Days 2020
© Presse-citron.net

C’est un fait, Amazon a attaquĂ© le dĂ©but des soldes vraiment très fort. Après le premier week-end de folie, il dĂ©marrer sur la seconde dĂ©marque avec de nouvelles offres et des prix encore plus mini. S’il est le meneur de cette Ă©dition, les cyber-marchands Cdiscount, Fnac, Boulanger et Darty sont loin d’ĂŞtre en reste. Ă€ l’occasion de ce mercredi, nous avons mis notre sĂ©lection Ă  jour avec les meilleures offres flash.

French Days 2020 : Les offres en LIVE đź”´
Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre, 14h13

Les soldes continuent cette semaine sur Amazon avec la deuxième dĂ©marque. Comme Ă  chaque Ă©dition, la première semaine est la plus chargĂ©e cĂ´tĂ© promotion. Cependant, les marchands ne faiblissent pas pour cette deuxième et continuent Ă  publier tous les jours des milliers de ventes flash. Nous ne pouvons que vous conseilliez d’ĂŞtre rapide dans vos recherches afin d’Ă©viter un retour Ă  un prix plus haut ou… Ă  la rupture de stock.

Les soldes sur Amazon sont l’occasion de trouver plusieurs types de promotions diffĂ©rentes. D’un cĂ´tĂ©, on trouve les rĂ©ductions qui ont tendance Ă  durer jusqu’Ă  la fin de l’Ă©dition —soit le 11 aoĂ»t prochain. Celles-ci sont gĂ©nĂ©reuses, mais elles ne ciblent pas les grandes marques, ni les produits haut de gamme. De l’autre, on retrouve des offres flash qui durent seulement quelques heures. Ce sont elles qui sont intĂ©ressantes et permettent de faire de vĂ©ritables Ă©conomies sur des produits tendances.

Obtenir les meilleurs deals durant les soldes

Dans notre sélection des meilleurs deals, nous avons regroupé toutes les offres les plus séduisantes des soldes sur Amazon, mais aussi Cdiscount ou Fnac. Tous font partie des marchands les plus séduisants et sont clairement à la hauteur de cet événement. Les soldes exigent toujours de passer un peu de temps sur les différentes plateformes marchandes pour trouver les produits le moins cher possible. Notre guide devrait vous faire gagner du temps lors de la recherche des deals en cours ce mercredi —sachant que la deuxième démarque est désormais lancée.

Notre guide se concentre principalement vers des produits électroniques, mais ils ne pas les seuls concernés. Les soldes sur Amazon visent toutes les thématiques de produits proposées sur la plateforme e-commerce américaine. On retrouve des prix barrés sur des catégories comme la mode, la culture, la décoration ou encore le bricolage et le jardinage ainsi que les jeux vidéo. Chacune de ces thématiques affiche des remises de choix sur des articles très populaires.

C’est un fait, il existe des milliers de promotions en soldes sur Amazon depuis la semaine dernière. Plusieurs produits de choix bĂ©nĂ©ficient de belles rĂ©ductions. Les iPhone 11 Pro ont profitĂ© de remises immĂ©diates allant de -5% Ă  -15%. Tous les produits Apple achetĂ©s chez le leader du e-commerce profitent des mĂŞmes garanties que ceux achetĂ©s auprès de la boutique officielle. Les AirPods 2 / Pro ou les MacBook ont aussi le droit Ă  de très belles rĂ©ductions Ă©clair. Tous ces articles n’avaient jamais profitĂ© de prix aussi bas avant cette Ă©dition des soldes.

Les soldes sur Amazon sont Ă©galement l’occasion de choisir un nouveau smartphone Ă  prix rĂ©duit. De ce cĂ´tĂ© lĂ , nous avons pu voir des promos sur plusieurs tĂ©lĂ©phones dont le succès n’est plus Ă  faire. C’est le cas des Galaxy S20, des Mi Note 10 ainsi que le Redmi Note 9 Pro. Le Prime Day Amazon Ă©tant dĂ©calĂ© Ă  une date indĂ©terminĂ©e, Amazon a dĂ©cidĂ© de tout mise sur les soldes en France. Nous ne pouvons qu’ĂŞtre satisfaits, car les prix annoncĂ©s sont plaisants et aident Ă  faire de très belles affaires cet Ă©tĂ©. Cdiscount, Fnac et Darty prĂ©sentent aussi des promos bien plus Ă©levĂ©es que d’habitude.

Pour profiter des soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Amazon puis Cdiscount, Fnac et Darty

La pandémie a fait baisser la consommation des français durant de longues semaines. Les commerçants, en ligne ou non, ont été concernés et se retrouvent maintenant avec des stocks à terminer. Cela justifie aussi pourquoi de nombreux acteurs des soldes comme Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty sont encore plus agressifs que lors des précédentes opérations. Pour ces soldes, Amazon reste un cran au dessus des autres.

Lors des premières annĂ©es, les soldes Ă©taient plutĂ´t consacrĂ©s Ă  la mode. Cette habitude a Ă©voluĂ©, si bien que tous les produits sont maintenant concernĂ©s. Dans le passĂ©, l’opĂ©ration faisait aussi office de dĂ©stockage en masse, ce qui n’est plus le cas ce mercredi. Depuis quelques annĂ©es pour les soldes, Amazon et ses homologues en ligne font les Ă©voluer afin que l’opĂ©ration soit plus haut de gamme, ce qui n’est pas pour nous attrister. Les promos affichĂ©es chez le marchand sont qualitatives pour cette raison.

Amazon a tendance Ă  faire des remises moins Ă©levĂ©es pendant les soldes pour cette raison, mais il compense amplement avec un vaste choix de produits premium et des offres flash de qualitĂ©. Il ne fait jamais mieux que lors de cette opĂ©ration, bien que Black Friday soit aussi un gros Ă©vĂ©nement chez le marchand en ligne. Dans le cas oĂą vous ne voulez pas attendre l’Ă©dition de novembre, c’est l’heure d’en profiter et de faire des Ă©conomies avec des deals XXL.

Acheter en ligne en sécurité

Que ce soit la pĂ©riode classique ou les soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty ont pour obligation de respecter une seule et unique règle. Tous doivent proposer un dĂ©lai d’Ă©change suite Ă  un achat rĂ©alisĂ© sur le web. Cela veut dire que vous avez une pĂ©riode pour essayer le produit et le renvoyer dans le cas oĂą il ne vous convient pas. Tous les internautes français peuvent donc acheter sur internet en toute simplicitĂ© grâce Ă  cette rĂ©glementation.

Pour les soldes, Amazon propose un dĂ©lai de rĂ©traction qui s’Ă©tale sur 30 jours. Chez ses concurrents français reprĂ©sentĂ©s par Cdiscount, Fnac et Darty, cette mĂŞme pĂ©riode est de 14 jours. Tous les marchands en ligne ont simplifiĂ© les procĂ©dures de retour au maximum avant de rembourser les clients de leur achat dans les jours qui suivent le retour.

Le seul point noir des soldes sur Amazon et ailleurs tient dans le fait qu’il faut ĂŞtre rapide. Les promos ont tendance Ă  partir très vite, surtout sachant que la deuxième dĂ©marque dĂ©bute ce matin. Beaucoup de rĂ©fĂ©rences ont dĂ©jĂ  vu leur prix remonter dans les derniers jours. Toutefois, certaines offres flash sont encore en ligne Ă  des prix cassĂ©s. Ce mercredi, première journĂ©e de deuxième dĂ©marque, est peut-ĂŞtre la dernière durant laquelle vous trouverez autant de choix Ă  des tarifs aussi rĂ©duits.

Pour dĂ©couvrir les soldes sur Amazon, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Ă€ la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests