Suivez-nous

Promos

Soldes Amazon : 5 offres imbattables dévoilées ce vendredi matin 🔥

Troisième jour des soldes, Amazon reste aussi agressif au niveau de ses promotions. Voici quelques offres spéciales qui finissent dans la journée de vendredi, et dont les stocks peuvent disparaitre d’une seconde à l’autre.

Il y a

  

le

 
Soldes Amazon Fnac
© Amazon

Pour ce vendredi, troisième jour des soldes, Amazon se montre encore une fois très entreprenant avec beaucoup de nouvelles offres promo sur des produits très à la mode. Pour vous aiguiller et vous aider dans les centaines de pages de bons plans que l’on peut trouver sur la plateforme, nous vous avons fait plus bas une liste des meilleures offres en cours, et qui pour certaines expirent déjà ce vendredi.

Avant d’aller plus loin, voici les liens vers les soldes :

Pendant les soldes, Amazon, Fnac, Darty, Boulanger et Cdiscount se disputent la vedette avec des milliers de bonnes affaires à saisir pendant un peu plus d’un mois. Il faut cependant savoir qu’un bon nombre de ces offres flash expirent après quelques heures – mais qu’en contrepartie, les marchands en mettent de nouvelles sur le marché.

Soldes 2020 : Les offres en LIVE 🔴
Smartphones & forfaits : Audio :
Divers :

Voir toutes les offres

Top des offres des soldes d’été chez Amazon

Sur cette page, nous vous avons dressé un grand récapitulatif des meilleures offres promotionnelles en cours ce vendredi sur Amazon pour ces soldes d’été. Pour ceux qui n’ont pas la motivation ou encore pas le temps pour éplucher les centaines de pages sur les plateformes marchandes, voici un récapitulatif qui vous donnera les bonnes affaires à saisir ce vendredi matin, avant qu’il ne soit trop tard et qu’elles aient toutes disparu.

Pour ce vendredi des soldes, Amazon, Fnac, Cdiscount et consorts mettent en avant deux types d’offres spéciales. Ces deux offres se retrouvent tous les jours pendant toute l’opération, qui dure jusqu’au 6 août prochain. La première offre est ce qu’on appelle une « offre flash ». Elle est par définition limitée dans la durée, mais aussi par le stock.

Les offres flash partent très vite pendant les soldes, et Amazon n’hésite pas à y recourir allègrement. En effet, cela oblige les internautes à revenir très souvent sur sa plateforme marchande pour voir quelles sont les offres en cours pour ces soldes. Cdiscount ou Fnac l’utilisent beaucoup moins, mais il y a également des offres très ponctuelles, et limitées par le stock.

Ensuite, il y a les promotions en continu qui arriveront à expiration uniquement lorsque le stock sera terminé. S’il n’est jamais écoulé, l’offre prendra définitivement fin à la fin des soldes : Amazon y fait également souvent appel, et cela représente une large majorité de son inventaire en promotion. Cela concerne en revanche généralement des produits moins en vogue – mais les remises sont bien plus élevées.

Voir les offres Amazon

Quel type de promo pour ces soldes d’été ?

Que ce soit chez Amazon, Cdiscount ou Darty, les soldes représentent souvent une grande partie de leur chiffre d’affaires. Les français plébiscitent cette période pour y faire des économies importantes sur leurs achats – en particulier sur ce qui est gros et petit électroménager – mais également électroniques. Ces achats qui ne sont pas forcément urgents, mais qui sont obligatoires, peuvent être réalisés durant ces soldes sur Amazon moyennant des réductions importantes.

Pendant les soldes, il faudra toutefois être assez rapide pour profiter des meilleures offres du moment. En effet, les produits populaires partent très vite, et il faut donc un peu se précipiter dans ses achats pour avoir ce qu’on souhaite. Heureusement, Amazon est le plus généreux avec les retours puisqu’il permet de renvoyer ses achats jusqu’à 30 jours après avoir réalisé ces derniers – en cas d’insatisfaction du client. Amazon procédera alors au remboursement, en soustrayant la remise des soldes.

Si vous avez un peu de temps, nous vous invitons vivement à aller sur Amazon pendant les soldes et regarder les catégories de produits qui vous intéressent. Nous avons réalisé sur cette page une liste de bons plans, mais elle ne reflète évidemment pas les milliers de promotions qui sont disponibles sur le site e-commerce.

Les remises montent parfois au delà des -60% chez le marchand, alors qu’il s’agit que de la première démarque. S’il ne faut pas compter plus de 30% de réduction sur les marques les plus populaires sur Amazon pendant les soldes, on peut cependant voir d’anciens produits de marque partir au delà des 50% de remise. Vous pouvez découvrir par vous-même sur le site e-commerce toutes ces opportunités.

Les soldes Amazon sont très convaincantes

Pendant les soldes, Amazon et ses homologues peuvent vendre leur stock à perte afin de le vider. C’est une autorisation légale délivrée par l’État qui permet pendant cette période de faire des pertes sur les produits que les marchands veulent vendre. Pendant les Black Friday et autres opérations promotionnelles de l’année, cela n’est en revanche pas autorisé. Les réductions sont donc naturellement plus élevées lors des soldes – d’hiver et d’été.

Au final, avec de tels pourcentages de remises, les clients sont évidemment intéressés par les soldes, et ils ont donc tendance (et intérêt) à acheter plus pour faire des économies importantes. Cela bénéficie aux marchands en ligne comme Amazon qui, pendant les soldes, peuvent générer plus de 20% de leur chiffre d’affaire annuel sur une courte période. Cette année, les soldes d’été durent six semaines en tout et pour tout, jusqu’au 6 août.

En tant que leader sur le marché du commerce en ligne, Amazon se devait de s’imposer comme un acteur de référence pendant les soldes d’été. Et encore une fois, il impressionne par sa capacité à faire des réductions sur des produits pourtant très populaires. En attendant le fameux Prime Day qui aura lieu au courant du mois de juillet, ces premiers jours des soldes sont donc extrêmement convaincants.

Pour découvrir les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Amazon Prime Video
Par : Amazon Mobile LLC
4.5 / 5
2,1 M avis

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests