Connect with us

Bons Plans

Soldes Bose : casque et enceinte sont en promo jusqu’à -60% 🔥

Les soldes Bose ont début il y a quelques heures. La référence mondiale du monde de l’audio voit le tarif de ses enceintes et ses casques baisser. Amazon et Fnac, par exemple, proposent des remises généreuses sur ses produits. Le stock est limité, profitez-en vite.

Il y a

le

bose soldes

La marque Bose truste les soldes avec de très belles promotions sur ses casques et ses enceintes Bluetooth, comme chaque année. Chez les marchands en ligne comme Amazon ou Fnac par exemple, les remises pour ces soldes 2019 sur les produits Bose sont limitées dans le temps et par le stock disponible. Si vous voulez profiter d’une belle remise sur ces articles, mieux vaut saisir sa chance au plus vite.

Les soldes vont durer pendant 6 semaines au total, il n’empêche que le pic de ventes est toujours enregistré au début de cette opération. Autrement dit, il est fort probable que certaines des promotions affichées ci-dessus expirent très rapidement après leur mise en ligne. Pour mettre un maximum de chances de son côté, nous vous conseillons d’être le plus rapide sur les soldes. La liste des bons plans pour les soldes Bose ci-dessus sera mise à jour au fil de la journée selon les nouvelles offres qui entrent chez les marchands. N’hésitez pas à venir souvent sur cette page afin de consulter l’intégralité des dernières promotions Bose pendant les soldes 2019, avec les bons plans mis à jour.

Casque Bose en promo pour ces soldes 2019

La marque Bose a sorti ces dernières années 2 casques audio de très grande qualité, en plus de ses écouteurs plus traditionnels. Le premier, le Bose QC 25 n’est pas sans fil, mais il a longtemps été reconnu comme étant l’un des meilleurs produits de sa catégorie. En ce moment, il est en promotion pour les soldes chez plusieurs marchands avec un pourcentage de réduction qui dépasse les 50%. A moins de 150€, vous ne pourrez pas trouver un casque audio de cette qualité. C’est donc une excellente opportunité pendant ces soldes – mais il faudra faire vite. Les offres de ce type expirent à toute vitesse, les stocks sont pris d’assaut par le grand public.

Le deuxième casque Bose en promo pendant les soldes n’est autre que le dernier QC 35. Celui-ci est le haut de gamme des casques Bose et les soldes le mettent à l’honneur. En ce moment, ce casque Bluetooth qui fait également office de système de réduction de bruit, est en forte promotion. Certains marchands offrent plus de 100€ de remise sur ce produit – une ristourne que l’on n’avait pas vu depuis le Black Friday. On notera également que les écouteurs QC 20 sont aussi en promo, ce qui plaira davantage à certains que le casque.

Au delà des casques de la gamme, il y a également certaines enceintes Bose qui sont en promotion pendant ces soldes d’hiver 2019. Certains e-commerçants comme Amazon, Fnac ou Cdiscount et Boulanger n’hésitent pas à baisser le tarif de ces enceintes Bluetooth qui n’ont que peu de concurrents sur le marché. Ainsi, on retrouve plus de 15% de réduction sur les modèles portables Bose SoundLink Revolve, SoundLink Revolve+ mais également sur les incontournables pour la maison comme la SoundTouch 10 ou la SoundTouch 20.

La gamme entière de Bose en vente flash

Les soldes sont une période où les remises sont bien supérieures à celles enregistrées pendant le Black Friday. La raison est simple : pendant les soldes d’hiver et d’été, les marchands ont le droit de vendre leurs produits à perte – ce qui permet d’avoir des remises encore plus élevées. Il faut savoir que les soldes sont contrôlés par le gouvernement, et que toute infraction recensée impliquerait de lourdes sanctions contre les marchands. C’est donc logiquement pendant les soldes que les promotion sur des marques comme Bose sont les plus intéressantes.

Qui dit fortes promotions, dit également succès. Et pour être sûr de sécuriser l’un des produits Bose en solde affichés ci-dessus, il faut savoir être réactif. En effet, la plupart des e-commerçants limitent volontairement les stocks des promotions à perte puisqu’ils ne sont pas bénéficiaires. Que ce soit Amazon, Cdiscount ou Fnac, ces géants de la distribution sur internet ont publié ce mercredi matin, 9 janvier 2019, toutes les promotions pour les soldes. Si cette période de promos dure officiellement jusqu’au 19 février, les meilleurs bons plans expireront dès les premiers jours.

Comme chaque année, les enceintes et casques Bose sont parmi les produits les plus populaires des soldes – et du Black Friday. Ces articles se classent tout le temps parmi les meilleures ventes de ces événements. Après les événements, les marques comme Amazon, Cdiscount ou Fnac n’hésitent pas à publier les tendances globales de ce qui s’est vendu. Etant donné que les pourcentages de remise sur l’électronique sont les plus élevés sur internet, il est évident que les produits comme les casques Bose s’écoulent beaucoup mieux que dans les magasins traditionnels.

Pour voir tous les soldes Bose, c’est par ici :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests