Suivez-nous

Promos

Soldes Fnac : les promos irrésistibles qui terminent déjà ce soir 🔥

C’est un festival de bons plans chez Fnac pour le début des soldes d’été. Le cyber-marchand offre des réductions vraiment exceptionnelles sur des produits très en vogue. Voici notre petite sélection des meilleures offres pour cette journée de vendredi.

Il y a

  

le

 
Soldes Fnac
© Fnac

Depuis le démarrage des soldes, Fnac a enchainé les promotions sur des produits à la mode, à l’instar de son exceptionnel deal sur un MacBook 256 Go qui est encore et toujours en réduction de -40% par rapport au prix normal. La plateforme marchande française se montre vraiment très compétitive, et elle marque des points face à ses homologues qui sont assez discrets.

Voici d’abord les acteurs de ces soldes d’été :

Pendant les soldes, le site Fnac a décidé de dédier une section complète sur son site aux promotions. Le marchand français se concentre aujourd’hui encore sur l’électroménager et l’électronique – 2 thématiques très compétitives en ce moment sur internet. Il se distingue ainsi de plateformes plus généralistes comme Amazon ou Cdiscount, qui ratissent assez large sur les offres lors des soldes – et qui sont parfois un peu moins compétitives.

French Days 2020 : Les offres en LIVE 🔴
Smartphones & forfaits : Audio :
Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : mardi 29 septembre, 18h28

Les affaires à ne pas manquer sur Fnac.com

Si vous allez sur le site de Fnac lors de ces soldes, vous pouvez voir qu’il y a des centaines de bons plans, qui démarrent déjà à -80% dès les premiers jours des soldes. Pour ce vendredi, le site e-commerce continue de renouveler certaines offres tout en maintenant ses plus symboliques. Sur cette page, vous pouvez retrouver une sélection des meilleurs deals pour cette journée de vendredi.

Comme toujours, Fnac ne laisse pas trainer ses promotions, et elles sont toutes assez limitées. Plus vous attendez dans le temps, plus le nombre de promos intéressantes va baisser. Le principe est assez simple, puisque chaque offre spéciale est limitée par des quantités mais aussi par la durée. Certes, pendant les soldes, Fnac fait des démarques – ce qui permet d’avoir des meilleures réductions avec le temps.

Cependant, il ne vaut pas croire que les produits les plus populaires et les plus intéressants franchiront le cap des démarques chez Fnac. En effet, pendant les soldes, le site écoule en général dans les premiers jours les plus belles promotions de la plateforme. Il ne faut donc certainement pas s’attendre à voir les plus beaux produits (MacBook, Huawei P30 Pro, GoPro Hero 6, etc) rester encore en promotion pendant ce week-end de soldes.

Fnac, référence historique des soldes

Néanmoins il ne faut jamais dire jamais, et on a toujours des surprises pendant ces soldes : il n’est d’ailleurs pas exclu que Fnac apporte au fil du temps des nouvelles promotions qui viennent agrémenter son offre. La plateforme marchande pourrait ainsi surprendre tout le monde, et c’est pour cette raison que nous nous efforçons de faire une couverture en direct pour vous prévenir de toute nouvelle arrivée de promotion sur Fnac. Avec un nombre de ruptures de stock en croissance depuis quelques heures, mieux vaut se dépêcher pour profiter des meilleurs deals sur le site de la Fnac.

Contrairement à bon nombre de pure-players du web comme les géants Amazon ou Cdiscount, Fnac a l’avantage pendant ces soldes de permettre à ses clients d’acheter en ligne pour ensuite récupérer en magasin. Cela permet d’obtenir ses produits plus rapidement, et de manière simplifiée. Au delà de ça, le site marchand permet aussi aux clients de changer d’avis, et de retourner leur produit sous un maximum de 14 jours s’ils n’en voient finalement plus l’utilité. Cela donne beaucoup de flexibilité aux amateurs de soldes qui peuvent donc toujours revenir en arrière sur sa décision à la Fnac.

Voir les offres Fnac

Fnac est parvenu à parfaitement prendre le virage d’internet, et il se présente aujourd’hui comme un acteur de référence sur le segment du e-commerce. Il se concentre sur l’électroménager et l’électronique, et il le fait très bien. Les réductions qui sont valables ce jour de vendredi illustrent bien la qualité et la compétitivité du marchand face à des offres promos uniquement en ligne.

Électronique et électroménager au top

Contrairement à un Amazon qui se contente du petit électroménager, Fnac propose aussi à ses clients pendant les soldes du gros électroménager (lave-vaisselle, lave-linge…), qui sont généralement des dépenses bien plus importantes – mais parfois vraiment obligatoires. Avec cette promotion, Fnac donne ainsi la possibilité de faire des économies substantielles sur des produits de tous les jours.

Sur certains produits en soldes, Fnac se vante de pouvoir offrir jusqu’à 80% de réduction sur son stock. Il ne s’agit pas d’une fausse promotion puisque le marchand est officiellement autorisé à vendre à perte pendant les deux périodes de soldes pendant l’année. En dehors de ces deux créneaux, les marchands n’ont en revanche pas le droit de vendre à un prix inférieur à celui auquel ils ont acheté le produit.

En offrant des réductions aussi fortes, Fnac fait évidemment un carton pendant les soldes. Cette période peut représenter près de 20% de ses revenus annuels, grâce à une activité toujours plus importante tirée par les bonnes affaires. Alors que tous les marchands en ligne font des efforts pour attirer leur clientèle lors de cette période, cela force les marchands à être toujours plus compétitifs, et à générer toujours plus de revenus.

Pour ceux qui ont un peu de temps devant eux ce vendredi, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur le site Fnac dans la section dédiée aux soldes. Cela vous permettra de voir tous les produits et catégories qui sont en promotion. Si besoin, il vous suffit de taper dans la barre de recherche pour voir si le produit que vous cherchez est à prix réduit ou non. Fnac offre des milliers de réductions choc, il est donc fort probable qu’à un moment ou à un autre, votre produit le soit. Attention toutefois aux ruptures de stock, cela peut venir très vite !

Pour voir toutes les soldes sur le site Fnac, c’est ici :

Voir les offres Fnac

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests