Passer au contenu

Sony : la franchise Bad boys fera son retour en 2017

Les Bad Boys seront de retour au cinéma avec 2 nouveaux volets prévus pour 2017 et 2019. C’est Sony qui vient de l’annoncer en dévoilant également les longs métrages à venir.

Plus de 10 ans ont passé depuis Bad Boys 2et voici une nouvelle qui va ravir les fans, Sony a confirmé qu’il y aura un Bad Boys 3 et même un 4ème volet. Ils sortiront en 2017 et 2019. Même si pour l’instant rien n’est confirmé à 100%, on devrait retrouver le duo Will Smith, Martin Lawrence pour incarné les 2 policiers.

Sony annonce Bad Boys 3 et 4

Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs parlaient d’un retour de la franchise Bad Boys au cinéma. C’est désormais confirmé par les studios Sony, qui en ont également profité pour annoncer une quinzaine de films à venir. Il semblerait que Mickael Bay, qui avait réalisé les 2 premiers volets, ne sera pas de la partie pour Bad Boys 3 et 4. C’est Joe Carnahan (Narc, The Grey, Smokin Aces) qui est pressenti pour la réalisation du numéro 3. Aucune information sur le réalisateur de Bad Boys 4 n’a pour l’instant été donnée.

Bien que pour les rôles principaux rien n’a encore été confirmé, on devrait sans aucun doute retrouver les mêmes protagonistes que dans les deux premiers, à savoir Will Smith dans le rôle de Mike Lowrey et Martin Lawrence dans celui de Marcus Burnett. Le scénario n’a pas non plus été dévoilé. Par contre on connait les dates de sortie des deux films : le 17 février 2017 pour Bad Boys 3 et le 3 juillet 2019 pour le 4.

Les films à venir de Sony

En parallèle à cette annonce, Sony a révélé la liste des prochains films qui sortiront de ses studios. On en connaissait déjà certains. On peut citer “Resident Evil 6” qui sortira le 27 janvier 2017, “Uncharted” le 30 juin 2017, les reboot de “Ghostbusters” (15 juillet 2016) et “Jumanji” (25 décembre 2016) ou encore “Underworld 5”  le 21 octobre 2016.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *