Passer au contenu

[Sony Twilight Football] Départ pour l’aventure

C’est parti. La valise est bouclée, les vêtements imprégnés de potion magique contre les moustiques, les batteries de portables, appareils photo et netbook chargées au taquet,…

C’est parti.

La valise est bouclée, les vêtements imprégnés de potion magique contre les moustiques, les batteries de portables, appareils photo et netbook chargées au taquet, et les sondes Pitot nettoyées à l’antigel pour essayer franchir sans trop de dégâts le pot-au-noir afin d’éviter d’avoir à sortir les pagaies.

Décollage ce jour pour San Paulo, Brazil, pour une courte escale qui nous mènera ensuite à notre destination finale : Iguaçu (ou Iguazu en brésilien)!

J’essaierai de chroniquer ici et sur Twitter un carnet de voyage de notre périple avec Sony et l’équipe de foot sélectionnée pour la rencontre avec l’équipe espagnole, pour ce Twilight Football de dingue qui se tiendra donc sur un terrain provisoire aménagé spécialement pour l’occasion sur l’île San Martín, au coeur du site grandiose des chutes d’Iguazu en Argentine. Si vous n’avez pas de nouvelles et aucun billet sur ce blog dans la semaine qui vient c’est que je n’aurai pas pu trouver de conditions satisfaisantes pour publier. Je vous ferai un débrief à mon retour dans ce cas.

N’étant pas d’un naturel blasé, je mesure la chance extraordinaire qui m’est donnée de participer à un tel évènement, et je vais savourer chaque instant de ce périple à la saveur d’autant plus unique qu’il se déroule sur un laps de temps très court. Le charme indescriptible et magique d’une parenthèse irréelle dans le cours d’une banale semaine automnale.

Hasta luego amigos, y vejo você !

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

26 commentaires
26 commentaires
  1. Salut Eric,
    J’ai vécu 2 ans en Argentine et je suis allé à Iguacu. Tu vas voir c’est magique 🙂 Tu ne devrais pas avoir de mal à te connecter … En Argentine, il y a des cyber partout, voir du wifi…
    Profites bien.
    Tony

  2. Essais de superbes voitures de sport, visites des coulisses d’évènements sportifs, tests d’appareils high-tech en avant-premières, etc…

    La vie de “blogueur pro” est un vrai chemin de croix !! Pauvre Eric ! Mais sois assuré d’une chose : on t’accompagne moralement (à défaut de pouvoir passer en bagage à main) ! 😉

  3. C’est Iguazú en Espagnol, pas Iguaçu. Et je te confirme que c’est surement la meilleure visite que j’ai fait de ma vie, je m’en rappellerai toujours.

  4. bon voyage! comme je te comprends je pars dans moins de six heures pour l’australie en total free style! j’espère avoir des news de là-bas..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *