Passer au contenu

Spotify Party : la fonctionnalité qui va mettre le DJ au chômage ?

« Vous donnez le ton, nous mixons ». C’est ainsi que l’on pourrait traduire le petit slogan que Spotify a inventé pour le lancement de Party.

Après avoir lancé Running, une fonctionnalité pour ceux qui font du jogging et qui permet d’avoir une playlist adaptée à son rythme, Spotify s’attaque maintenant aux soirées.

En effet, la nouvelle fonctionnalité appelée Party s’occupe de mixer de la musique à la place de l’utilisateur, ainsi que de choisir les morceaux et même de changer l’ambiance.

Plus précisément, Spotify Party propose des playlists crées par des experts entre lesquelles l’utilisateur choisira. Entre deux morceaux, l’application mobile se charge des transitions, pour que « chaque chanson se mélange en douceur avec la prochaine, ce qui signifie que la musique tournera non-stop, avec zéro interruption ». Et enfin, Spotify propose une commande pour changer « l’ambiance » de la fête : « Il suffit de glisser le tuner d’ambiance et nous nous assurerons que la musique suit ».

Cette fonctionnalité sera déployée sur iOS et Android. En revanche, Spotify n’a pas donné tous les détails sur sa disponibilité. Mais en tout cas, on remarque bien qu’à défaut de décrocher des exclusivités avec des célébrités afin de faire face à la concurrence, Spotify se rattrape avec des fonctionnalités.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Spotify
Spotify
Par : Spotify Ltd.
4.6 / 5
27,1 M avis
2 commentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *