Passer au contenu

Spotify revoit ses tarifs à la baisse pour les étudiants

L’abonnement premium de Spotify coûte deux fois moins cher pour les étudiants.

Si vous faites encore partie des utilisateurs de Spotify qui se contentent de la version gratuite de la plateforme, c’est peut-être le bon moment pour passer au premium (la version payante). Du moins, si vous êtes étudiant. Spotify proposait déjà sa réduction pour les étudiants depuis longtemps, mais pas en France. Cependant, elle-ci est désormais disponible dans plus de 30 nouveaux pays, dont l’Hexagone.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur spotify.com/fr/student, et de s’inscrire. Au lieu de coûter 9,99 euros, l’abonnement premium ne coûte que 4,99 euros par mois pour les personnes éligibles.

Cela tombe bien car les abonnés premium de Spotify sont de plus en plus avantagés par rapport à ceux qui utilise l’offre gratuite financée par de la pub. En plus de la possibilité de télécharger les morceaux, d’avoir des flux de qualité supérieure, l’absence de publicités ou encore la possibilité de zapper à volonté sur mobile, les utilisateurs payants de Spotify ont aussi droit à des accès en avant-première pour certains albums.

Spotify a en effet conclut un nouvel accord avec Universal Music qui permet aux artistes de la maison de disque de ne rendre leurs nouveaux albums accessibles qu’aux utilisateurs premium de Spotify pendant les deux premières semaines.

Avec 50 millions d’utilisateurs pour son offre payante, Spotify se positionne comme le numéro un du streaming musical. Derrière lui, il y a Apple Music, assez récent, mais qui compte déjà près de 20 millions d’utilisateurs payants (pas d’offre gratuite, mais une période d’essai avant de passer au payant).

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Spotify
Spotify
Par : Spotify Ltd.
4.6 / 5
27,1 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *