Suivez-nous

Promos

Streaming PSG Bruges : où est diffusée cette Ligue des Champions ?

C’est l’occasion de se regarder un bon streaming PSG Bruges pour cette Ligue des Champions 2019. Voici nos conseils pour profiter au mieux de cette compétition en toute légalité et sans publicité.

Il y a

  

le

 
Streaming PSG Bruges Ligue des Champions 2019
© Presse-citron.net

La Ligue des Champions 2019 recommence pour une nouvelle journée des phases de poule après une première soirée hier durant laquelle plusieurs matchs ont déjà eu lieu. Cette grande compétition se poursuit aujourd’hui avec un streaming PSG Bruges. Ce soir à 21h00, vous pourrez regarder cet affrontement grâce à l’offre 100% digitale de RMC Sport. Grâce à cette dernière, vous pourrez regarder le match en toute légalité, en haute définition et avec zéro pub.

Voir le match ici

RMC Sport dispose d’une application mobile facile d’utilisation, ce qui veut dire qu’il suffit de quelques minutes pour valider votre inscription au service. Une fois que c’est fait et que votre compte est créé, vous pouvez profiter de l’excellent streaming PSG Bruges dès votre connexion au service. Outre l’application mobile, vous pouvez aussi accéder à la chaîne de télévision RMC Sport depuis votre tablette, votre ordinateur ainsi que plusieurs modèles de Smart TV. Plusieurs offres spéciales existent et certaines sont sans engagement de durée.

Streaming PSG Bruges : HD et zéro pub

La quatrième journée de la Ligue des Champions a débuté hier avec quelques matchs et continue ce soir avec le streaming PSG Bruges. Le club de football parisien avait remporté le match aller 5 buts à 0, un score impressionnant reflétant les capacités de certains joueurs. En effet, seuls Kylian Mbappé et Mauro Icardi ont marqué pendant ce match. Le PSG a ouvert le score avec un premier but de la nouvelle recrue parisienne à la septième minute déjà. Notre champion du monde français a réalisé un très beau triplé en deuxième période avec des accélérations que l’adversaire ne pouvait plus suivre sur le terrain.

Le PSG est actuellement premier de son groupe avec neuf points, ce qui le positionne devant le Real Madrid qui n’a que quatre points. Rappelons que le match aller avait débouché sur une victoire de Paris qui jouait pourtant sans ses éléments clés. La seconde opposition entre les deux clubs aura d’ailleurs lieu dans deux semaines et il est certain que nous aurons droit à du spectacle. De son côté, les belges du FC Bruges sont actuellement 3ème de leur groupe avec deux points. Dès 21 heures, vous pourrez suivre le streaming PSG Bruges grâce à l’offre RMC Sport.

Voir le match ici

Pour regarder le streaming PSG Bruges de la Ligue des Champions 2019 en toute tranquillité, vous devez donc souscrire à l’offre 100% digitale de RMC Sport à 19 euros par mois. Celle-ci vous engage sur une durée de 12 mois, mais la chaîne de télévision propose également une offre sans engagement à 25 euros pour tous ceux qui préfèrent avoir le choix sur une période courte. Dans tous les cas, vous avez un accès entier et illimité à tous les matchs de la Ligue des Champions, sans aucune publicité.

Les abonnés à SFR, forfait mobile ou box Internet, seront contents d’apprendre que le prix de l’offre RMC Sport baisse très largement pour eux. Ils pourront profiter des contenus comme la totalité de la Ligue des Champions 2019 pour seulement 9 euros tous les mois. Évidemment, cela inclut aussi le bon streaming PSG Bruges qui a lieu ce soir à 21h00.

RMC Sport pense aussi aux plus adeptes de football avec une dernière offre qui regroupe la totalité de ses contenus avec ceux de BeIN Sport. Baptisé Pass Sport, l’offre est à 25 euros par mois et comprend la Ligue des Champions 2019 ainsi que de nombreux matchs de Ligue 1, le championnat de football français.

Peu importe l’offre que vous choisissez, vous pourrez profiter de tous les matchs comme le streaming PSG Bruges de ce soir à 21h00. Vous pouvez profiter de RMC Sport depuis votre mobile, votre tablette, votre ordinateur, mais aussi l’Apple TV, les Smart TV Android ainsi que le Chromecast de Google.

Accès au streaming Ligue des Champions ce soir

Si vous voulez suivre la Ligue des Champions 2019 et le streaming PSG Bruges qui aura lieu ce soir, vous devez donc indéniablement vous tourner vers l’offre RMC Sport. Avec celle-ci, vous pourrez aussi accéder à d’autres championnats de football comme la Liga Europa, la Premier League (Angleterre) ou la Liga NOS (Portugal). Si les autres sports vous intéressent, vous serez vraiment très bien lotis avec la diffusion de plusieurs compétitions de tennis et de la NBA (basket américain). Les plus férus de football prendront l’abonnement Pass Sport pour profiter de la Ligue des Champions et des matchs de Ligue 1 diffusés par BeIN.

Les offres de RMC Sport vous permettront de regarder le streaming PSG Bruges et tous les autres matchs de la Ligue des Champions en toute tranquillité depuis votre salon. En faisant ce choix, vous faites celui de la légalité, de la HD et vraiment sans publicité. Vous pouvez vous inscrire en seulement quelques minutes juste avant le début du match de ce soir.

Le streaming PSG Bruges en Ligue des Champions débute à 21 heures, voici RMC Sport :

Voir le match ici

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests