Passer au contenu

Tesla a indiqué qu’il dévoilera une annonce importante le 17 octobre

Si vous êtes un fan inconditionnel de Tesla ou d’Elon Musk, vous n’aurez pas raté le mystérieux tweet qu’il a publié il y a quelques heures sur Twitter où il évoque un évènement inattendu le 17 octobre 2016.

Comme vous pouvez le voir sur le tweet d’Elon Musk, ce dernier annonce un événement important lundi prochain et indique : « Lancement d’un produit Tesla le 17 octobre (inattendu pour la plupart) suivi de Tesla/SolarCity le 28 (octobre) ». On peut donc éliminer le toit solaire et la nouvelle batterie domestique Powerwall puisque indirectement il y fait référence, ce n’est donc pas « inattendu ».

Tesla pourrait aussi révéler la version définitive de la Tesla Model 3, mais étant tellement attendue, encore une fois cela ne serait pas très « inattendue » comme annonce. Pour rappel, la Tesla Model 3 sera commercialisée à partir de l’année prochaine au prix de base de 35 000 dollars environ.

Elon Musk a donc une surprise ou un projet secret, dont il souhaiterait dévoiler l’existence lundi prochain. Certaines rumeurs évoquent le lancement d’un autre modèle étant resté dans l’ombre de la Model 3, qui a focalisé l’attention de la presse durant des mois. Il serait question du Model Y, un SUV compact qui pourrait s’attaquer frontalement au BWM X3, au Mercedes GLC ou à l’Audi Q5, mais il s’agit pour l’instant de pures spéculations.

Certains sites évoquent l’arrivée d’une nouvelle version de l’Autopilot, avec plus de capteurs, plus de caméras et plus de radars, afin d’assurer encore plus d’autonomie à la voiture, mais aussi plus de sécurité. De quoi atténuer les récents déboires de Tesla, après plusieurs accidents impliquant ses voitures en mode Autopilot. Vivement lundi afin d’en savoir plus, car Elon Musk est un homme plein de ressources !

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *