Passer au contenu

The Internship : Vince Vaughn & Owen Wilson ont décroché un stage chez Google

Si des centaines de kilomètres séparent Hollywood et la Silicon Valley, la capitale du cinéma s’intéresse une nouvelle fois à la capitale de l’entrepreneuriat avec The Internship, un film qui prend place dans le Google Campus de Montain View.

Après Facebook & Apple, au travers de The Social Network et jOBS, c’est au tour de Google de se retrouver sous les projecteurs dans un film avec Vince Vaughn et Owen Wilson.

Mais si vous espériez voir la genèse du moteur de recherche, avec un fabuleux portrait de Sergey Brin et Larry Page, il faudra encore attendre.

Une comédie au Googleplex

En effet, The Internship est une comédie qui va dépeindre la vie de deux commerciaux dont la compagnie n’a pas su s’adapter à l’ère internet, et qui se retrouvent au chômage.

Owen Wilson et Vince Vaughn vont donc décrocher un stage chez Google pour prouver qu’ils ne sont pas totalement dépassés par le monde du travail actuel.
Attendez-vous donc à voir des Google Car, des tournois de Rubik’s cube ou de Ping-pong, de la nourriture gratuite, et des types en train d’écrire des formules mathématiques sur des vitres.

Et contrairement à Facebook et Apple, qui se sont montrés silencieux, détachés et critiques sur les films qui ont été réalisés sur leur compagnie, Google a participé activement au tournage de The Internship en ouvrant les portes de son campus aux équipes du film.
Ils ont même été jusqu’à organiser une Hangout ouverte avec les acteurs du film pour lancer la campagne de promotion du film.
Il faut dire que, contrairement à The Social Network ou jOBS qui s’intéressaient à des éléments discutables de leurs histoires, The Internship est une comédie qui renforce l’idée que Google est la meilleure société où travailler. La preuve, même Owen Wilson s’est fait avoir.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,3 M avis
9 commentaires
9 commentaires
  1. Bonjour presse citron et merci pour tout vos précieux articles.

    Bon vent à vous et je pense que nous allons nous régaler devant cette comédie.

    Jules

  2. Ça devait bien finir par arriver, avec quand même pour le coup la participation au film du principal intéressé (Google) pour une fois 🙂

  3. Je ne suis franchement pas convaincue par un film qui me semble être une publicité géante, mais la tournure semble suffisamment drôle pour mériter le coup d’oeil. Mais je ne paierais peut être pas une place de ciné pour ça =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *