Tous au Web Event Lyon le 15 juin !

La 4ème édition du Web Event Lyon se déroulera le 15 juin 2012 au Centre des Congrès de Lyon. Au programme, de nombreux ateliers et conférences très ciblés sur le web et ses métiers.

Souvenez-vous, c’était il y a juste un mois, Lyon s’était transformée le temps d’une semaine en « capitale mondiale du web ». Ce n’est pas qu’on y prenne goût mais quand même, la région est assez active et dynamique dans le domaine du web et du numérique pour que l’on puisse y organiser d’autres évènements.

web event Lyon

Le prochain évènement justement, c’est la nouvelle édition de la Ferme du Web, rebaptisée pour l’occasion Web Event Lyon. La 4ème édition du Web Event Lyon se déroulera le 15 juin 2012 au Centre des Congrès de Lyon. Au programme, de nombreux ateliers et conférences très ciblés sur le web et ses métiers.

Un évènement autour de trois grandes thématiques web

La journée s’organise autour de trois grandes thématiques : Web & tech (développement web et mobile, performances web, frameworks  & CMS, monitoring…), Web & Créa (ewbdesign, animation, intégration, interfaces web é UI, ergonomie…) et enfin Web & Social (webmarketing, community management, référencement et communication web, communautés…).

Au total ce seront donc pas moins de 11 conférences web, 10 ateliers pratiques et 4 cliniques web qui seront accessibles au cours de cette journée qui promet d’être particulièrement riche, variée et certainement passionnante pour les professionnels du web mais également pou celles et ceux qui ne sont pas forcément des expert-e-s mais qui souhaitent connaître un peu mieux les rouages et problématiques du secteur.

Une conférence qui monte tranquillement en puissance et qui s’affirme en quelques éditions comme un rendez-vous important de l’année, avec pour cet édition 2012 de nombreux intervenants parmi lesquels, entre autres, des représentants de Google France.

30 euros de réduction pour les lecteurs de Presse-citron

Presse-citron est partenaire média du Web Event Lyon, et à ce titre vous permet d’économiser 30 euros (30%) sur le prix de l’entrée fixé à 100 euros, ce qui vous fait un ticket à 70 euros TTC. Pour vous inscrire, c’est par ici : http://event.lafermeduweb.net/inscription, avec le code de réduction pressecitron. Dépêchez-vous, les places s’envolent à vitesse supersonique 🙂

On se voit sur place ?


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. On se voit sur place avec plaisir.
    Je veux y aller dans le cadre de la ville de Rive de Gier. Sur le form d’inscription, il disent de les contacter si on est un institutionnel.
    Je leur ai fait un mail. Je vois avec eux et espère t’y retrouver.

Répondre