Passer au contenu

Transférer ses vidéos de Google Vidéo à YouTube d’un clic

Google a annoncé récemment la fermeture de Google Vidéo. Finalement Google prolonge Google Vidéo et propose une nouvelle fonctionnalité qui permet de transférer ses vidéos facilement vers YouTube.

Google a annoncé récemment la fermeture de Google Vidéo – planifiée pour le 29 avril dernier – définitivement remplacé par YouTube, acquis en 2007, sans véritablement proposer d’autre alternative à ses utilisateurs que télécharger sur leur disque dur leurs vidéos afin de les sauvegarder.

Pas très pratique pour ceux qui avaient publié plusieurs vidéos et qui souhaitent les rapatrier pour les conserver, même s’ils avaient jusqu’au 13 mai prochain pour le faire. Bonne nouvelle, Google a tenu compte des avis de ses utilisateurs et a annoncé récemment sur l’un de ses blogs officiels que non seulement Google Vidéo ne fermerait finalement pas à la date annoncée, mais propose maintenant une fonctionnalité qui permet de transférer directement les vidéos de Google Vidéo à YouTube.

Pour utiliser la fonction “Upload Videos to YouTube” il suffit d’être connecté à son compte Google sur les deux services simultanément et d’accepter les conditions générales, et Google s’occupe du reste.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
6 commentaires
6 commentaires
  1. Ca ne fonctionne pas chez moi.
    Je n’ai pas le bouton de transfert alors que je suis bien connecté avec mon compte google, que j’utilise aussi sur youtube.

  2. en effet il s’y prenne peut etre un peu tard, je ne suis pas pro google mais je trouve ca bien qu’ils ecoutent les retours des utilisateurs, beaucoup de sociétés devraient prendre exemple.

  3. Google commence à faire le ménage et à rationaliser (et donc économiser) les services en doublons. Il y en a encore quelques uns ^^

  4. En même temps la quasi totalité de vidéo de Google vidéo sont déjà sur youtube, ou alors elles sont sans intérêt, autant les laisser mourir gentillement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *