TV Tube, 1000 chaînes de télé en streaming

Si vous êtes un gros consommateur de télé et  que vous ne craignez pas trop les pages saturées de publicités qui piquent les yeux (comment ça, comme Presse-citron ?), voici TV Tube, un énième site de streaming qui prétend proposer plus de mille chaînes en direct du monde entier. ▶ Posez toutes vos questions sur

Si vous êtes un gros consommateur de télé et  que vous ne craignez pas trop les pages saturées de publicités qui piquent les yeux (comment ça, comme Presse-citron ?), voici TV Tube, un énième site de streaming qui prétend proposer plus de mille chaînes en direct du monde entier.

tvtube

Je ne les ai pas comptées mais j’ai pu effectivement me faire en quelques minutes un petit panorama à base de chaînes américaines, vénézueliennes, et même un petit bout de France avec Orange Sports.

Le site propose une navigation par thèmes et à l’aide du moteur de recherche inclus, ainsi qu’un filtrage par pays et de nombreux autres critères (les plus regardées, les plus récentes, etc… ).

Le player embarqué est un Windows Media Player, ce qui ne garantit pas forcément la meilleure compatibilité, notamment avec les mobiles (mais cela n’aurait pas été mieux avec Flash) et c’est fort dommage car c’est probablement sur un mobile que ce type de service prendrait aujourd’hui tout son sens. Celui qui créera le même type de site dédié aux smartphones et autres terminaux de poche (tablettes… ) fera faire un grand pas à l’humanité nomade.


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. le lecteur c’est du adobe flash
    mais bon c’est zarbi comme service , bien entendu faut pas s ‘attendre à y trouver tf1 ou c+

  2. Pas mal du tout.
    Dommage qu’ils ne précisent pas le bitrate…
    parfois la vidéo est aussi innexistante, les flux doivent être audio only.

  3. Je découvre Alien TV, qui promet car c’est Planète Interdite qui est diffusé. Hélas c’est en VF.

  4. Ce sont des vraies chaînes ? IL y a pas mal de chaînes marquées France dont je n’ai jamais entendu parler le moins du monde et qui n’ont pas de sites web. Bon ce sotn des vrais programmes en tout cas.

  5. Pour Orange sport, il s’agit de la chaine 24/24 Orange sport info donc gratuite pour tout le monde sur le site d’orange sport.

  6. Eric

    @Djinnfred : oui, je n’ai pas dit qu’il s’agissait d’un site pirate qui diffusait gratuitement des chaînes payantes 🙂

  7. Il y a des chaines intéressantes pour le sport et les vieilles séries. La publicité n’est pas trop envahissante une qu’on est en mode plein écran.

Send this to a friend