Passer au contenu

Twitter débride son compteur de retweets

Le célèbre réseau de micro-blogging s’est enfin décidé à retirer la fameuse limite des 50 retweets pour son compteur.

Le célèbre réseau de micro-blogging s’est enfin décidé à retirer la fameuse limite des 50 retweets pour son compteur.

Jusque là, si l’un de vos tweets devenait extraordinairement célèbre, vous ne pouviez pas vous faire une idée réelle de son nombre de partages, si ce n’est savoir qu’il avait dépassé les 50 retweets.

Ainsi, que votre tweet ait été retransmis 51 ou 1 000 fois, l’indicateur ne vous affichait que cet ennuyeux et quelque peu frustrant “50+”. La seule manière de capter le chiffre exact était alors de passer par des applications tierces.

Le changement effectué par Twitter est rétroactif, ce qui signifie que si vous vous souvenez de l’un de vos “super-tweets” et êtes curieux de voir à quel point celui-ci s’est répandu sur le réseau, vous pouvez maintenant, après une bonne petite session de scrolling, retrouver son nombre exact de retweets.

La compagnie n’a pas fait d’annonce au sujet de cette modification, qui reste il est vrai assez mineure, bien que l’on puisse se demander pourquoi celle-ci aura pris autant de temps à être mise en place…

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Twitter
Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.1 / 5
22,5 M avis
5 commentaires
5 commentaires
  1. Ce n’est pas un bug, c’est une fonctionnalité ! Plus sérieusement, j’ai juste envie de dire : il était grand temps ! Une bonne chose de faite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *