TwitterTronic : tous les sons de Twitter dans une chanson

Il y avait les mélodies à base de sons Windows, il y a maintenant TwitterTronic, un titre tendance disco-électro créé par Aerostart sur une idée de l’ami Ouriel Ohayon[1]. TwitterTronic a été composé exclusivement à l’aide de sons et samples extraits des divers logiciels et applications de bureau Twitter, comme Twhirl, TweetDeck, Alerthingy, Twitterific ou

Il y avait les mélodies à base de sons Windows, il y a maintenant TwitterTronic, un titre tendance disco-électro créé par Aerostart sur une idée de l’ami Ouriel Ohayon[1].

TwitterTronic a été composé exclusivement à l’aide de sons et samples extraits des divers logiciels et applications de bureau Twitter, comme Twhirl, TweetDeck, Alerthingy, Twitterific ou encore Snitter.

Vous pouvez écouter les samples ici, et le résultat final ci-dessous ou sur la page TwitterTronic.

Si vous utilisez Twhirl, en écoutant TwitterTronics vous aurez l’impression que vous recevez d’un coup une déferlante de tweets. Et l’instrumental est plutôt bon d’un strict point de vue musical !

[1] Ouriel qui reste plus que jamais actif sur le web dans un rôle taillé sur mesure que l’on pourrait intituler Ma vie après TechCrunch. 🙂


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Mais c’est… génial!! M’enfin bon, pas aussi bien que celui avec les sons windows vu qu’il y a une musique derrière n’étant pas faite avec ces sons. Mais au final, vraiment pas mal =)

    Tiens, je viens de remarquer, ça fait une bonne musique d’attente au téléphone pour une société qui bosse dans l’informatique/internet/hi-tech!

  2. Pingback: despuesdegoogle » Blog Archive » TwitterTronic, así suena Twitter

  3. studdywax on

    je vais faire mon grognon mais twitter, j’en ai jusque là (oui là !!)..et pas que sur ce blog.. alors oui on va me dire qu’il ne faut pas que je lise les articles sur lui, ou blablabla…

    N’empeche, jusque là…

  4. un peu lancinant tous ces sons qu’on nous balance partout et pour tout !

    mais merci , tes infos sont toujours incroyables !

Répondre