Passer au contenu

Un juge annonce la date de sortie du successeur de l’HTC One

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient déjà autour de la sortie du successeur de l’HTC One, c’est un juge qui nous apporte une précision de poids sur cette fameuse date.

Il se pourrait bien que la date du prochain téléphone d’HTC ait été dévoilée suite à une ‘fuite’. Bien souvent, les sources de ces fuites sont d’illustres anonymes dont on ne connait pas la crédibilité mais, cette fois-ci, l’origine de ce bruit est une personne qui semble plutôt fiable puisqu’il s’agit d’un juge ! Rappelons qu’actuellement, HTC et Nokia sont en conflit pour une histoire de brevet et qu’HTC risque de voir la distribution de ses mobiles interdite au Royaume-Uni.

C’est dans le cadre de cette affaire que le juge Richard Arnold a publié une décision de justice dans laquelle on peut lire la chose suivante : “HTC est sur le point de lancer le successeur de son modèle phare HTC One. HTC n’a pas révélé la date de lancement. Nokia a présenté une preuve qui indique que la date de ce lancement est prévue pour le premier trimestre 2014 et probablement début Février 2014. HTC n’a pas contredit cela.“, point 45 du rapport de M.Arnold.

Les constructeurs aiment généralement garder la date de sortie de leurs appareils confidentielle pour éviter que les ventes de leurs modèles actuels n’en pâtissent. Bien évidemment, HTC n’est pas obligé de sortir le successeur du HTC One a la date indiquée par le juge, des changements de parcours peuvent être effectués d’ici là. Mais la source semble très crédible et on aurait du mal à voir des rumeurs infondées sortir de la bouche d’un juge lors d’une affaire en justice. Un porte-parole d’HTC a tout de même réagi en expliquant qu’il n’était pas au courant de telles informations.

(sources [1], [2])

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. Il faudrait vraiment que les constructeurs arrêtent de se battre à coups de brevets cela n’apporte rien au consommateur mis à part un peu de lassitude 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *