Passer au contenu

Un LG G4 et un drone, pour une vidéo saisissante

Après ça, vous ne verrez plus votre LG G4 de la même manière.

Le LG G4 ne manque pas d’atouts pour séduire. Il est beau, il ne ressemble pas aux autres terminaux haut de gamme du marché et il a en plus droit à une fiche technique très soignée. Notamment sur la partie photo, d’ailleurs.

Et justement, pour promouvoir son téléphone, le constructeur coréen s’est amusé à l’accrocher à un drone pour tourner quelques vues aériennes. Oui, et vous savez quoi ? Elles auraient tout à fait leur place sur Dronestagram.

L’expérience a déjà été tentée par Motorola et par Samsung

Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur réalise une vidéo de ce type. En fin d’année dernière, Motorola et Samsung avaient fait exactement la même chose pour mettre en avant le Moto X et le Galaxy Note 4. Après, il faut avouer que ces vidéos étaient loin d’égaler celle mise en ligne par LG.

Si vous n’avez plus sa fiche technique en tête, il faut rappeler que le LG G4 est équipé d’un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8. Cela n’a l’air de rien mais tous les terminaux haut de gamme ne poussent pas le bouchon aussi loin. L’objectif du S6 et du S6 Edge, par exemple, ouvre à f/1.9.

Mais la vraie force du dernier flagship du constructeur, finalement, c’est son autofocus laser. Grâce à lui, il n’a besoin que de quelques dixièmes de seconde pour faire la mise au point et ce dans toutes les conditions lumineuses. Même dans la pénombre.

C’est vraiment bluffant, et ce même si le G4 et le G3s proposaient eux aussi la même chose en leur temps.

Aller, je me la repasse une dernière fois.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *