Passer au contenu

Un opérateur canadien dévoile le Google Pixel avant l’annonce officielle

L’un des nouveaux smartphones de Google fuite sur le site de l’opérateur canadien Bell.

Bien qu’Android Nougat 7.0 soit déjà disponible depuis quelques semaines, Google n’a pas encore présenté de smartphones Nexus pour accompagner cette nouvelle version de son OS mobile.

En fait, normalement, il n’y aura pas de Nexus. Google aurait en effet décidé d’abandonner cette marque au profit de « Pixel », celle qu’il utilise déjà sur les tablettes et les Chromebook.

Les premiers smartphones de celle-ci devraient être présentés ce 4 octobre, date à laquelle Google prévoit d’organiser un événement spécial. Mais à quelques jours de la présentation officielle du ou des smartphones Pixel, l’opérateur canadien Bell a vendu la mèche.

Sur son site web, il a (accidentellement) présenté le « Pixel, Phone by Google ». Le plus drôle, c’est que la présentation du Pixel apparaît sur la page qui est normalement dédiée au Galaxy Note 7 de Samsung.
Et si pour le moment, Google n’a encore rien révélé sur cette nouvelle gamme de smartphone, le fait qu’un opérateur téléphonique canadien en fasse déjà (accidentellement) la promotion ne fait que corroborer les rumeurs.

Sinon, normalement, Google ne devrait pas présenter qu’un seul, mais deux mobiles de la gamme Pixel. Le premier serait un mobile avec un écran de 5 pouces tandis que le second, la version « XL », devrait avoir un écran de 5,5 pouces, avec résolution Full HD.

Sous le capot, ils devraient avoir des SoC Snapdragon 801 de Qualcomm et 4 GB de mémoire RAM. Mais bien entendu, rien n’est encore sûr en attendant l’annonce de Google. Fort heureusement, les fans d’Android n’attendront plus très longtemps avant d’être fixés.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,3 M avis
4 commentaires
4 commentaires
  1. Oh là là, mince alors, c’était vraiment pas fait exprès…

    En tout cas il est bien moche. On dirait un iPhone. Je garde mon bon vieux Nexus 5.

  2. Par contre une erreur dans l’article puisque la fiche technique aussi à fuité par la même occasion et c’est le Snapdragon 821 qui trône sur les deux mobiles, l’architecture et la puissance n’étant pas comparables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *