Un Tabbee noir chez Vodafone

Vu ce matin au détour d’un stand à l’IFA de Berlin, chez Vodafone : une version noire de la tablette blanche connue chez nous sous le nom de Tabbee Orange, ce qui fait quand même trois couleurs dans la même phrase. Bien plus classieux qu’un blanc frigidaire en tout cas, ne trouvez-vous pas ?

Vu ce matin au détour d’un stand à l’IFA de Berlin, chez Vodafone : une version noire de la tablette blanche connue chez nous sous le nom de Tabbee Orange, ce qui fait quand même trois couleurs dans la même phrase.

tabbee_noir02

Bien plus classieux qu’un blanc frigidaire en tout cas, ne trouvez-vous pas ?

tabbee_noir01


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. @Pierre Col – Kizz TV > Peux tu me contacter à jrcondat at yahoo point freuuuu c’est au sujet de ta TV sur tabbee. Pour information je suis chez Orange plus précisément au service technique tabbee 😉

  2. Pingback: Tweets that mention Un Tabbee noir chez Vodafone | Presse-Citron -- Topsy.com

  3. Ça change tout !

    Je l’ai en version blanche francaise. J’en suis ravi : parfait compromis pour le canapé, la chambre ou la cuisine à un prix ridicule (249 euros) pour les services rendus.

  4. De toute évidence, les Tabbee ne sont pas bloqués sur un territoire. Un client britannique peut parfaitement acheté un modèle Tabbee en France en blanc : il fonctionnera parfaitement en Grande Bretagne.

    Idem pour un achat en Grande Bretagne chez Vodafone…

    …Sauf que la machine sera en british language…

  5. @SHGN: la cible de Tabbee c’est vraiment la famille : il doit être disponible quelque part dans le salon, pour que Papa, Maman ou les enfants puissent s’en servir.

    De là à ce que ce soit Maman qui l’achète, pourquoi pas ?

  6. Pingback: Un petit tour au Mondial de l'Automobile

Répondre