Une nouvelle version de Yahoo! Mail disponible en beta

Yahoo! Mail, qui compte quand même 273 millions d’utilisateurs dans le monde s’apprête à publier sa nouvelle version. Pour les plus curieux ou les plus impatients d’entre vous, elle est déjà disponible en version beta. Le nouveau Yahoo! Mail promet d’être « plus efficace que jamais » grâce à de nombreuses améliorations et l’implantation de nouvelles fonctionnalités.

Yahoo! Mail, qui compte quand même 273 millions d’utilisateurs dans le monde s’apprête à publier sa nouvelle version. Pour les plus curieux ou les plus impatients d’entre vous, elle est déjà disponible en version beta.

Le nouveau Yahoo! Mail promet d’être « plus efficace que jamais » grâce à de nombreuses améliorations et l’implantation de nouvelles fonctionnalités. Accessible en opt-in (à vous de choisir si vous en voulez ou pas, on ne vous l’impose pas) sur votre page Yahoo! Mail habituelle ou en vous rendant directement à l’adresse http://fr.features.mail.yahoo.com, le nouveau Yahoo! Mail offre davantage de sécurité avec un meilleur anti-spam intégré, une rapidité accrue, un stockage illimité et un accès optimisé à partir des smartphones.

Les équipes de Yahoo! Mail ont également travaillé sur la partie publicitaire afin de proposer dorénavant des publicités contextuelles et mieux ciblées à partir des mots, liens, personnes et objets contenus dans les mails.

D’autre part, Yahoo! Mail propose maintenant l’intégration de nouveaux services tiers et de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’intégrer ses comptes Facebook et Twitter dans une seule boite de réception, ou encore un accès direct aux contenus Flickr, Picassa et YouTube. Si vous recevez des mails avec des liens vers des contenus Flickr , Picassa ou encore YouTuble, ceux-ci s’affichent désormais au sein même de votre mail et vous pouvez alors regarder un diaporama ou lire un vidéo sans avoir à quitter votre messagerie.


Yahoo! Mail @ Yahoo! Video

Au programme également, une nouvelle fonction de recherche intégrée qui permet de bénéficier de la capacité de stockage illimité offerte par Yahoo! Mail Beta.


7 commentaires

  1. @ Analog33k (le 28 octobre 2010 à 16:26)

    « Stockage illimité, visualisation directe de contenu multimédia dans les mails, etc.
    C’est pas du pompage Gmail ça ? »

    C’est exactement la réflexion que je me suis fait quand j’ai eu fini de lire l’article dans son entièreté. Bien vu 🙂

  2. Pingback: 90 millions de membres pour Google+ (et 350 millions pour Gmail)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies