Passer au contenu

Une nouvelle vidéo pour la LG G Watch

Avec, au programme, de jolis plans mettant en scène la montre et une bande-son particulièrement soignée.

En mars dernier, Google a levé le voile sur une nouvelle plateforme dédiée aux objets connectés. La firme n’était d’ailleurs pas venue les mains vides puisqu’elle avait profité de l’occasion pour présenter deux montres intelligentes imaginées par Motorola et LG : la Moto 360 et la G Watch.

Depuis, les deux constructeurs ont beaucoup communiqué sur leurs dispositifs et LG ne veut apparemment pas s’arrêter en si bon chemin. Preuve en est, ce dernier vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo dédiée à sa montre.

Une vidéo très dynamique et qui ne fait vraiment pas dans la dentelle. LG se targue même de définir (ou plutôt de redéfinir) le concept même de montre connectée. Et si le célèbre robot vert fait quelques apparitions, ce sont finalement les caractéristiques de la montre qui sont mises en avant tout au long du clip. Ses finitions, bien sûr, mais également sa résistance à l’eau et son système de recharge.

Rappelons au passage que la LG G Watch arrivera sur le marché dès le moins de juin, pour un prix public fixé à 199 euros, et pas un centime de plus.

D’après les informations dont on dispose, la montre sera équipée d’un écran de 1,65 pouces qui restera allumé en permanence. Il sera possible d’interagir avec la montre en faisant glisser les doigts sur son écran, mais aussi en donnant de la voix, avec la fameuse phrase clé « Ok Google ».

La montre embarquera également 8 Go de mémoire interne pour stocker des applications et des médias.

Précisons enfin que la LG G Watch sera décliné en deux coloris : noir et champagne. Le bracelet de la montre, pour sa part, sera amovible et nous pourrons ainsi le changer à la volée selon notre bon vouloir.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *