Passer au contenu

Une offre d’emploi confirme qu’Apple travaille sur des écrans flexibles

Une offre d’emploi récemment mise en ligne sur le site d’Apple laisse entendre que la firme de Cupertino se prépare à travailler sur des écrans flexibles. De quoi alimenter de plus belles les rumeurs concernant une potentielle iWatch.

Retirée sans raison apparente quelques heures après sa mise en ligne et sa divulgation par les médias américains il y a de ça deux semaines, l’annonce, repérée dans un premier temps par le site spécialiste de la Pomme 9to5mac.com, joue en faveur des rumeurs selon lesquelles Apple serait en train de travailler sur ce type de technologie, probablement pour un futur iPhone, voire même un nouveau produit marqué de la pomme : une montre tournant sous iOS.
Capturée par le blog américain, l’offre d’emploi se présentait sous la forme suivante :

“Apple Inc. est à la recherche d’un ingénieur spécialiste des technologies de l’affichage numérique pour mener des recherches sur des technologies émergentes telles que le High Optical Efficiency LCD, l’AMOLED et les écrans flexibles afin d’améliorer la performance visuelle globale des écrans en faisant usage.”

Bien que l’iWatch ne soit toujours pas d’actualité, les rumeurs à son sujet vont bon train sur la toile, notamment depuis le mois de février, après qu’Apple ait déposé un brevet concernant le développement d’un appareil portable équipé d’un écran flexible.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
3 commentaires
3 commentaires
  1. Joli coup de com’ surtout, si ils veulent trouver ce type de personne, ils n’ont pas besoin d’une offre d’emploi postée aux yeux de tous 🙂

  2. Je pensais exactement comme Rémi.
    Pourquoi une firme aussi à cheval sur la confidentialité montrerait au monde entier une technologie nouvelle sur laquelle ils travaillent ?
    Encore un coup de com’ assez cheap. Rien à voir avec l’époque de Steve Jobs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *