Passer au contenu

Vous pouvez maintenant utiliser la version web de Skype

Vous ne serez plus jamais obligé de télécharger le client de Skype pour passer des appels vidéo.

Nous savions depuis un moment que Microsoft travaille sur une version web de Skype. L’avantage, c’est que si pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez pas télécharger le client, vous n’êtes plus obligé. Et par ailleurs, si vous souhaitez par exemple utiliser Skype sur l’ordinateur de quelqu’un d’autre ou celui d’un cyber-café durant vos vacances, sur lequel le client n’est pas installé, ça arrange beaucoup.

Mais jusqu’à peu de temps, cette version web de l’appli de chat de Microsoft n’était disponible que sous invitation. Puis, elle fut disponible sans restrictions pour les utilisateurs qui sont aux Etats-Unis et au Royaume-Uni (mais on pouvait déjà tester en se servant d’un VPN). Et aujourd’hui, Skype Web est disponible sans restrictions partout dans le monde.

La langue de Molière est déjà supportée et en plus des ordinateurs sous Windows et Mac, cette version web sera maintenant aussi compatible avec les machines sous Linux ainsi que les Chromebook. Pour rappel, les navigateurs compatibles sont Internet Explorer, Chrome, Safari et Firefox. Pour tester, il vous suffit de vous rendre sur l’adresse web.skype.com et de vous connecter avec votre mot de passe et votre login.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
5 commentaires
5 commentaires
  1. Pour Linux, seule la messagerie textuelle est effective mais c’est déjà un grand pas vu comment la version desktop ignorée sur cette plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *