Suivez-nous

Quels sont les appareils compatibles chez CyberGhost ?

CyberGhost est un VPN de renom qui connaît un énorme succès parmi les internautes. Ce Réseau Privé Virtuel permet de sécuriser vos appareils et de protéger toutes vos données à travers ses serveurs privés dédiés et sa connexion chiffrée. Son application est facile à utiliser et elle offre beaucoup d’avantages.

Elle est d’ailleurs compatible sur plusieurs appareils et c’est ce dont nous allons vous parler dans cet article. Ces informations concernent bien évidemment les personnes ayant déjà un abonnement CyberGhost mais aussi celles qui souhaitent se renseigner sur ce VPN.

Découvrir le VPN CyberGhost

Les ordinateurs

La plupart du temps, les VPN sont installés en premier lieu sur les ordinateurs. Si c’est votre cas, vous aimeriez certainement savoir si CyberGhost est disponible sur le système d’exploitation de votre PC (voir les meilleurs VPN pour PC).

Vous allez être certainement ravi d’apprendre que CyberGhost est adapté aux ordinateurs sous :

  • Windows (Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10) ;
  • MacOS (Sierra, High Sierra, Mojave et Catalina) ;
  • Linux (Ubuntu, Fedora, Mint, Kali, CentOS, PoP!_OS).

Vous l’avez compris, l’application CyberGhost est parfaitement conçue pour ces trois types de plateformes. Quel que soit votre support, vous pourrez installer et utiliser CyberGhost librement afin de profiter de tous les avantages de ce VPN sur votre PC comme l’accès aux différentes bibliothèques des plateformes de streaming.

Les smartphones et les tablettes

On passe de plus en plus de temps derrière les écrans de nos smartphones. Plus pratiques à transporter que les ordinateurs, on peut les utiliser partout et à tout moment. Il est donc tout à fait logique que les utilisateurs aient la volonté de protéger leur téléphone et leur tablette tactile.

Avec CyberGhost, c’est possible et c’est même très simple puisque l’application est compatible sur de nombreux supports, tels que :

  • Android et ses versions Jelly Bean, KitKat, Lollipop, Marshmallow, Nougat, Oreo, Pie pour les smartphones et les tablettes ;
  • iOS pour les iPhone et les iPad.

Une fois installé, vous pourrez activer CyberGhost à tout moment. Votre trafic internet sera alors entièrement chiffré et sécurisé, que vous soyez connecté à votre routeur ou depuis un réseau Wi-Fi public.

Application CyberGhost tablettes smartphones

Capture d’écran CyberGhost © Presse-citron

Les autres dispositifs

Si vous pensiez que nous avions fait le tour des appareils compatibles avec le VPN CyberGhost, vous vous trompiez. Il existe d’autres appareils connectés que nous oublions souvent de protéger. Pourtant, ces derniers sont tout aussi vulnérables que les autres. Il s’agit des télévisions, des consoles de jeu et des routeurs. Ces appareils sont connectés à internet et méritent également d’être sécurisés.

Conscient de ce point, le fournisseur CyberGhost a adapté son application VPN pour ces supports. Il est donc possible d’installer CyberGhost sur :

  • les TV connectées (Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV et Smart TV) ;
  • les consoles de jeu (Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et 4) ;
  • les routeurs.

Pour réaliser ces installations, le fournisseur détaille chaque étape sur son site internet, dans sa rubrique « Aide ». Vous bénéficierez ainsi d’une protection élargie sur des appareils variés.

Sachez d’ailleurs qu’il est possible d’utiliser l’application CyberGhost sur 7 appareils différents en simultané. Si vos appareils ne couvrent pas ce nombre, faites-en profiter vos proches. Ils seront certainement heureux de pouvoir masquer leur adresse IP et naviguer en ligne sans les blocages de site web liés à la géo-restriction.

Nous vous invitons à découvrir l’intégralité de l’offre Cyberghost sur son site officiel en cliquant sur le lien suivant :

Découvrir le VPN CyberGhost

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN