Suivez-nous

Comment payer son abonnement CyberGhost ? Les méthodes disponibles

Le VPN CyberGhost offre une solution complète en ligne. Sa seule application disponible sur plusieurs plateformes rassemble de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à améliorer votre navigation sur internet tout en préservant votre confidentialité. Et avec son offre la moins chère à 2,64€ / mois, CyberGhost ne peut que vous séduire.

Pour vous procurer ce VPN, il va falloir souscrire à une offre puis régler le montant total selon un des différents moyens mis à votre disposition. Découvrez justement dans cet article comment payer votre abonnement à CyberGhost.

Comment payer CyberGhost

© Presse-citron

Les moyens de paiement disponibles pour souscrire à CyberGhost

Après avoir sélectionné l’offre qui vous convient, vous pourrez passer au règlement. Pour rappel, le VPN CyberGhost propose plusieurs forfaits en 2020 dont la durée d’engagement varie d’un mois à trois ans.

Pour payer, CyberGhost vous laisse le choix entre les moyens de paiement suivants :

  • Cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express, …)
  • PayPal
  • Bitcoin

La plupart des internautes privilégie le paiement par cartes bancaires classiques, mais si vous possédez un compte PayPal ou des monnaies virtuelles, n’hésitez pas à régler votre achat via ces méthodes de paiement.

Le paiement par PayPal présente de nombreux atouts, à commencer par la sécurité puisque vous n’aurez aucune coordonnées bancaires à communiquer. D’autant que vous n’êtes pas encore protégé par la connexion chiffrée du VPN CyberGhost. Le second point concerne le gain de temps car il faudra simplement renseigner votre adresse e-mail et mot de passe.

Certains préféreront le paiement par crypto-monnaie pour un anonymat plus poussé. C’est notamment le cas des personnes qui se trouvent dans des pays instaurant de fortes censures sur internet comme en Chine et dans des pays d’Afrique. Nous vous rappelons que tant que votre VPN n’est pas activé, votre connexion n’est pas privée puisque votre adresse IP est visible.

Quel que soit le moyen de paiement sélectionné, CyberGhost offre une période d’essai et il remboursera intégralement votre achat si vous en faites la demande. La période de garantie est de 45 jours pour les forfaits d’engagement supérieurs à six mois. Sinon, vous disposerez de 14 jours pour demander votre remboursement.

Découvrir CyberGhost

Que contient l’offre CyberGhost ? Rappels essentiels

Vous savez désormais comment payer votre abonnement CyberGhost. Sachez aussi que votre souscription vous donne le droit à de nombreuses choses, à commencer par un accès illimité à son service sur sept appareils que vous pourrez connecter en simultané.

Le VPN CyberGhost met également à disposition une très large infrastructure composée de plus de 6400 serveurs situés dans 90 pays. Autrement dit, vous aurez un très large choix de positions géographiques et vous bénéficierez d’une connexion anonyme et sécurisée. En simulant une nouvelle localisation, vous pourrez débloquer les sites et accéder à des contenus du monde entier.

Notez que tous ses serveurs vont seront accessibles sans limite de bande passante. Vous pourrez donc regarder vos films en streaming ou vos séries sans aucun temps de latence. CyberGhost vous permettra de débloquer de nombreuses plateformes de streaming grâce à ses serveurs dédiés et d’accéder au sites de torrent sans risque.

Si vous désirez en savoir plus sur ce fournisseur, nous vous invitons à lire notre article dédié au test du VPN CyberGhost.

Découvrir CyberGhost