Suivez-nous

ExpressVPN : quel mode de paiement pour régler son achat ?

Methodes paiement ExpressVPN

© Presse-citron

Dans le monde des Réseaux Privés Virtuels, ExpressVPN se distingue avec un outil fiable de grande qualité offrant avec des vitesses de connexion VPN inégalées. Mais ce service premium a un coût. Heureusement, le fournisseur facilite les démarches en proposant une garantie de remboursement (30 jours) et de multiples moyens de paiement.

Pour payer son abonnement à ExpressVPN, l’utilisateur aura le choix parmi la carte de crédit, PayPal, Bitcoin, Alipay, UnionPay, WebMoney ou encore GiroPay, et ça ne s’arrête pas là. Découvrez ci-dessous en détail les moyens de paiement variés mis à disposition par le fournisseur de VPN.

Les modes de paiement disponibles pour souscrire à ExpressVPN

La souscription à ExpressVPN requiert d’abord le choix d’un abonnement. ExpressVPN propose trois forfaits qui s’étendent sur 12 mois maximum pour son VPN. À l’heure actuelle, il s’agit en réalité de 15 mois puisque sa promotion offre 3 mois gratuits de plus. Comme vous pouvez le constater, ExpressVPN est dans la fourchette haute des prix, mais cela se justifie par la qualité de son service. Il est considéré aujourd’hui comme le plus premium et sécurisé du marché, avec plus d’une décennie d’ancienneté.

Voici la grille tarifaire actuelle :

Lorsque vous avez sélectionné votre abonnement, il est désormais temps de passer au règlement. Etant actif dans tous les pays du monde, ExpressVPN offre une multitude de solutions de paiements. Quelle que soit celle que vous choisirez, vous pourrez exiger un remboursement dans les 30 jours suivants votre souscription.

Voici la liste des modes de paiement chez ExpressVPN :

  • Cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club)
  • PayPal
  • Bitcoin
  • Alipay
  • UnionPay
  • Giropay

Ci-dessous, un aperçu de la fenêtre de commande chez ExpressVPN :

Modes paiement ExpressVPN

Capture d’écran ExpressVPN © Presse-citron

Des plus standards aux plus inhabituels, ExpressVPN laisse un large choix de méthodes de paiement à ses utilisateurs. Si vous avez votre carte de crédit sous le coude, le paiement peut se réaliser très facilement. En général, vous recevrez un code sur votre téléphone pour sécuriser la transaction. Même si les règlements par carte de crédit sont plus fréquents, les autres alternatives présentent aussi des avantages.

En choisissant PayPal pour payer votre abonnement à ExpressVPN, vous n’aurez pas besoin de transmettre vos coordonnées bancaires. De plus, en n’ayant juste à vous connecter à votre compte PayPal, l’opération peut se réaliser en une poignées de secondes et vous faire gagner du temps.

Souscrire à ExpressVPN

La souscription à l’abonnement ExpressVPN par Bitcoin (via la plateforme BitPay) peut s’avérer très utile pour les personnes ayant besoin d’un anonymat plus poussé que d’ordinaire. Il peut s’agir d’internautes vivant dans des pays où internet est régulé par les gouvernements en place. Dans ces circonstances, il est sans doute plus sûr de réaliser la transaction par crypto-monnaies puisque la personne à l’origine du paiement demeure inconnue.

Enfin, en laissant la possibilité d’acheter avec UnionPay ou Alipay, ExpressVPN ouvre la porte aux utilisateurs chinois touchés de plein fouet par la censure gouvernementale. En effet, ExpressVPN est le meilleur VPN pour la Chine et son application est parfaitement fonctionnelle dans ce territoire.

Tous les modes de paiements donnent accès à une transaction sécurisée.

Un achat garanti pendant 30 jours

La première souscription au VPN ExpressVPN donne droit à une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours, et ce quel que soit l’abonnement et la méthode de paiement choisis. Grâce à sa garantie de remboursement, il est possible de tester l’application ExpressVPN et l’intégralité de ses fonctionnalités pendant près d’un mois. Autant dire que c’est une excellente façon de se faire une opinion sur ExpressVPN.

Pour rappel, ExpressVPN détient plus de 3000 serveurs et 94 localisations. Son outil établit une connexion chiffrée entre vous et le réseau internet afin de sécuriser vos données. ExpressVPN masque également votre adresse IP et préserve votre identité tout en vous protégeant face au pistage en ligne.

Avec votre compte ExpressVPN, vous pourrez également naviguer sans aucune contrainte puisque son VPN débloque les sites géo-restreints et les firewall. La souscription vous permet également de profiter de l’application sur 5 appareils en simultané (ordinateur, tablette, smartphone, Smart TV…).

Si malgré ses nombreuses qualités, ce VPN ne répond pas à vos besoins et ne vous convient pas, vous pourrez alors demander votre remboursement dans les 30 jours suivants votre souscription. Pour être remboursé, il faudra contacter le service client ExpressVPN et leur faire part de votre demande. Le plus simple est de le faire depuis sa messagerie instantanée sur son site. Le conseiller ne pose aucune question et procède au remboursement dans les 3 à 5 jours ouvrés si vous avez respecté le délai de 30 jours.

Tester ExpressVPN gratuitement