Suivez-nous

Comment payer son abonnement NordVPN ? Les méthodes de paiement disponibles

La sécurité et la conservation de l’anonymat en ligne constituent les objectifs majeurs de NordVPN et de la plupart des VPN (Virtual Private Network) de manière générale.

Méthode de paiement NordVPN

© Pexels – Negative Space

Avec des serveurs situés dans plusieurs pays, ils permettent également de modifier l’adresse IP et la géolocalisation des internautes très simplement. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles ils sont presque devenus indispensables pour les personnes qui voyagent ou les étudiants à l’étranger qui se voient souvent privés du contenu de leur pays d’origine. Vous pouvez voir pourquoi utiliser un VPN ici.

Avant de profiter des avantages offerts par NordVPN, il faudra forcément passer à un moment ou un autre par la case paiement et choisir parmi différents moyens de paiement.

Visiter ExpressVPN

NordVPN propose de nombreux moyens de paiement

Pour satisfaire tout le monde, il est indispensable de proposer un large choix de moyens de paiement. Sur ce point, NordVPN s’illustre une fois de plus comme un concurrent sérieux. Il offre en effet pas moins de 7 méthodes de paiement différentes, à savoir :

  • Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, …) ;
  • Amazon Pay ;
  • Apple Pay et Google Pay ;
  • Paypal ;
  • Crypto-monnaie ;
  • Alipay ;
NordVPN prix

Capture d’écran NordVPN © Presse-citron

Si le traditionnel paiement par carte de crédit est toujours le plus fréquent quand il s’agit d’achats sur internet, Paypal, Google et Apple Pay représentent de nouvelles façons de payer de plus en plus utilisées par les internautes. Très pratiques, ces alternatives évitent de communiquer vos coordonnées bancaires pendant la transaction. Et si vous n’êtes pas encore protégés par NordVPN, c’est sans doute le plus sûr.

En proposant aussi le paiement par crypto-monnaie, NordVPN n’oublie personne, pas même les plus soucieux en matière d’anonymat. Gage de confidentialité poussé, ce type de paiement est idéal pour certains.

Récapitulatif des avantages de l’offre

NordVPN compte plus de 12 millions d’utilisateurs abonnés et sa réussite n’est pas en passe de s’arrêter là. Ses nombreux avantages et son tarif abordable à 3,10€ pendant 3 ans font de lui un intervenant majeur du marché.

En l’installant sur vos appareils, vous bénéficierez d’une protection de haut niveau grâce au système de chiffrement des données mis en place par le VPN. À chaque connexion à internet, le logiciel créé un tunnel sécurisé entre vous et le site web consulté. Personne n’est capable de voir ce que vous faites ni d’accéder à vos informations.

Pour qu’il soit efficace, il suffit de se connecter à l’un de ses 5600 serveurs, un chiffre élevé qui a de quoi donner le tournis. Pourtant, il faut savoir que plus le nombre de serveurs est élevé, moins ils sont susceptibles d’être surchargés et donc de ralentir votre connexion. Cela explique, entre autres, la rapidité de ce Réseau Privé Virtuel et en fait un candidat idéal pour le streaming et le téléchargement de fichiers.

Sachez d’ailleurs qu’il est possible de l’utiliser sur 6 appareils différents simultanément avec un seul compte. Pour un prix identique vous pouvez donc équiper smartphone, ordinateur, tablette, console de jeu et même votre routeur.

La dernière bonne nouvelle c’est qu’après avoir réglé le montant de l’abonnement, vous avez le droit de changer d’avis puisque NordVPN propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Souscrivez à l’abonnement NordVPN ici :

Visiter ExpressVPN