Windows Phone 7 Series, une autre vidéo

Nous avons réussi à obtenir une petite démo de Windows Phone 7 rien que pour nous et vous dans sa dernière version, présentée par Andre Vrignaud (malgré son nom à consonance française, Andre est américain), Senior Game Platform Strategist pour XBox 360 chez Microsoft. Pour une version loin d’être finalisée, c’est plutôt fluide et réactif,

Nous avons réussi à obtenir une petite démo de Windows Phone 7 rien que pour nous et vous dans sa dernière version, présentée par Andre Vrignaud (malgré son nom à consonance française, Andre est américain), Senior Game Platform Strategist pour XBox 360 chez Microsoft.

Pour une version loin d’être finalisée, c’est plutôt fluide et réactif, non ?


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Mouais. Assez mitigé : la réactivité ne me semble pas si rapide que ça. Je me sens un peu perdu dans l’interface. J’achèterai pas du premier abord…

    Mais ce sont mes premières réactions, peut-être qu’à force de voir ce téléphone sous cet OS me donnera d’autres avis.

    Merci Eric pour le post.

  2. Pingback: video skeleton led | Matériel Informatique

  3. Eric pendant que tu es là-bas à fréquenter des grosses pointures pourrais-tu essayer de savoir comment se grignote les parts de marché Iphone et Android sur les smartphones windows. J’avais lu mais je ne retrouve pas où qu’il y a encore 10 fois plus de smartphone sous windows que d’Iphone il me semble qu’avec l’arrivée d’Android en plus cette part de marché doit fondre à grande vitesse non ?

  4. @stefhan : J’ai l’impression que niveau réactivité c’est encore assez inégal à la vue de cette vidéo : par exemple lors des changements d’écran depuis la page d’accueil, parfois cela « suit » véritablement le doigt, parfois il semble y avoir un petit temps de latence. Ce qui me fait penser qu’une fois le produit finalisé tout devrait fonctionner parfaitement.

    Cela n’empêche pas qu’a mon avis pour tous les anciens clients Windows Mobile qui ont switché vers l’iPhone ou Android, peu vont revenir vers cet OS… un peu trop tard pour Microsoft.
    Cependant le boulot effectué est énorme, l’interface innovante, bravo !

  5. C’est moi, ou une fois encore, c’est une interface certes « fluide » (et encore …) et jolie, mais une interface pour g33k ?

    S.Jobs a mis une option sur tout les ergonomes de la planète ?

    Non, parce qu’une fois encore j’ai l’impression que les designers se sont fait plaisir, mais qu’on a pas pensé aux clients finaux.

  6. Pas vraiment convaincu par cette interface qui tente de singer l’Iphone. Android reste pour moi beaucoup plus convivial et surtout pratique à l’usage.

  7. C’est dommage que l’on ne voit pas trop le système de fonctionnement par « tâches » ou le téléphone mixe les contacts/conversations/photos de toutes les sources possibles. C’est vraiment ça qui est novateur et qui m’attire. Je vois bien un support des microformats ou d’une autre méthode de web sémantique dans IE pour aider tout ça d’ailleurs (il détecte un hCalendar dans la page et hop en un ‘clic’ on peut ajouter l’évènement à son agenda).

    Pour l’interface faut aussi se dire que le design lui même est pas fini: les icones sont visiblement en brouillon, pas de fond… Avec les versions finales ca sera surement plus facile à s’y repérer.

  8. He ben, le français toujours chipoteur!!!
    C’est pas comme-ci, c’est pas comme-ça… Saoulant à la longue.
    Moi je dit qui vivra vera, et tant que je l’ai pas eu dans mes mains
    j’évite de balancer des conneries.

  9. Pingback: Silverlight 4, Internet Explorer 9, HTML5, c'était le Mix10 de Microsoft | Presse-Citron

Répondre