Passer au contenu

World of Tanks Blitz devrait débarquer sur Play Store dans quelques semaines

Avis aux tankistes. La version Android de World of Tanks Blitz devrait arriver d’ici quelques semaines.

World of Tanks est très certainement l’un des MMO (jeu massivement multi-joueurs) les plus populaires de la planète. Si vous vous en souvenez, le titre pour ordinateurs avait même décroché un record Guiness en 2013 pour le plus grand nombre de joueurs connectés simultanément sur un serveur.

Actuellement, Wargaming tente de ses diversifier en lançant d’autres titres comme World of Warplanes et bientôt World of Warship. D’un autre côté, la société essaie aussi d’apporter son titre phare sur d’autres plateformes. En 2013, celle-ci avait par exemple lancé World of Tanks 360 Edition pour la console Xbox 360 de Microsoft.

Et plus récemment, Wargaming a (enfin) lancé World of Tanks Blitz, une autre version qui a apporté la très réputée simulation de combats de chars sur les plateformes mobiles.

Malheureusement, ce lancement était réservé aux possesseurs d’iPhone et d’iPad puisque le titre n’avait été lancé que pour iOS. Une petite tristesse pour les tankistes sur Android.

Mais quoi qu’il en soit, ces derniers devraient bientôt rejoindre les joueurs iOS sur le champ de bataille puisque la version Android devrait débarquer incessamment sous peu.

Jusqu’à présent, aucune annonce officielle n’a été faite. Mais nos confrères du site App Spy affirment avoir pu interroger un porte-parole de Wargaming qui a affirmé que la version Android sera là dans quelques semaines. Ce dernier aurait également confirmé que les joueurs sous Android et iOS s’affronteront sur le même champ de bataille.

Pour rappel, World of Tanks Blitz permet de participer à des combats de char en 7 contre 7. La version iOS ne pèse pas moins de 700 MB et requiert d’être sous iOS 7.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *