Passer au contenu

Zidane récidive

Promis, c’est la dernière fois.

Zidane et Chirac

Promis, c’est la dernière fois.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
20 commentaires
20 commentaires
  1. Zidane Attack !

    Après Materazzi, voilà que notre Zidane national s’en prend à Jacques Chirac…Trêve de plaisanterie, le joueur français doit s’expliquer ce soir sur Canal+ avec qui il est en contrat…

  2. Pourquoi parlez-vous de fake ? D’abord, on écrit "frac". Et les présidents de la République n’en portent plus depuis quelques années déjà. La dernière photographie d’un président vêtu d’un frac, c’était, je crois, celle de Pompidou… Alors, s’il vous plaît, un effort, vivez avec votre temps !

  3. fake : document falsifié destiné a faire croire aux gens quelque chose qui n’existe pas ( plus souvent utilisé avec les images, vidéos ou fichier sons).
    Donc j’ai du mal a comprendre votre commentaire sur les ‘frac’.
    On vous souhaite bienvenue dans le 21 eme siecle, car cette photo est bien un fake.

  4. D’après des spécialistes hongrois de lecture labiale, le sieur Cirac s’en serait pris directement à la mère de Double Z, qu’il aurait traîté de "Terroriste moldave de petite vertu". Cet homme n’a-t-il donc aucun respect pour ce héros français ?

  5. j’avous zizou méritai pas une sortie comme sa i méritai de sortire avec un 2ème titre mondial mais materrazzi la provoqué j’etait triste finir sa carrière comme sa c’est trop triste i méritai de finir avec la coupe du monde dans les mains mais c’est vraiment dommage que sa ce termine mal pour lui et pour nous aussi

  6. Zidane je l’emmerde il n’a qu’a pas mettre un coup de boule à notre joueur se fdp il sait pas jouer il l’a prouvé en metant son coup de boule voila la conclusion

  7. je pense qu’il y a une différence entre l’homme médiatique (qui vend son image), et le joueur en tant que tel. Son geste est commis, il peut pas revenir dessus. Il reste tout de même une icône pour beaucoup de Français … avec ses travers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *