Suivez-nous

ExpressVPN : comment résilier et obtenir un remboursement intégral ?

ExpressVPN est aujourd’hui notre VPN préféré – à la fois pour ses excellentes vitesses, sa sécurité et sa très bonne stabilité. Malgré tout, pour sa tarification un peu plus élevée que ses concurrents ou pour d’autres raisons, vous pourrez peut-être avoir envie de résilier votre abonnement à ExpressVPN. Dans certains cas, vous pouvez même demander un remboursement intégral de votre achat. Nous vous expliquons comment.

Résilier ExpressVPN remboursement

© Presse-citron

Résilier un abonnement à ExpressVPN est extrêmement simple et se fait en quelques clics à peine. Dans certains cas, vous pourrez même être intégralement remboursé de votre achat. Il existe une bonne astuce qui permet d’utiliser le VPN pendant 30 jours, sans aucun risque, et de ne pas avoir à payer quoi que ce soit. Ci-dessous, nous allons vous expliquer comment résilier ExpressVPN et vous faire remboursement.

Comment résilier dans les 30 jours après l’achat ?

Comme vous le savez peut-être, ExpressVPN propose une garantie de remboursement de 30 jours sans aucune condition. Par conséquent, cela signifie que si vous résiliez l’abonnement à ExpressVPN dans les 30 jours suivants votre commande, vous pourrez alors intégralement remboursé.

Visiter ExpressVPN

Mais alors, comment résilier ExpressVPN et obtenir son remboursement ?

  1. Rendez-vous sur le site de ExpressVPN
  2. Cliquez en bas à droite sur la petite bulle pour activer le chat en ligne
  3. Dites au support client que vous souhaitez être remboursé
  4. Ils vous demanderont alors votre numéro de commande ou votre email

Cette procédure prendra de quelques heures à 2/3 jours (maximum) selon la méthode de paiement que vous avez utilisée. Une fois le remboursement effectué, vous ne pourrez plus utiliser ExpressVPN. Votre abonnement est alors annulé.

Comment résilier ExpressVPN (après 30 jours) ?

Pour résilier un abonnement à ExpressVPN, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur leur site officiel de ExpressVPN puis cliquez sur « Mon compte »
  2. Connectez-vous
  3. Depuis l’interface, cliquez sur « Mes abonnements » vous verrez alors votre date de renouvellement.
  4. Cliquez sur « Renouvellement Automatique »
  5. Désactivez le renouvellement automatique de votre abonnement

Votre abonnement ira alors jusqu’à la fin de votre période de souscription et ne se renouvellera pas. Vous aurez alors résilié votre compte ExpressVPN.

Pourquoi ExpressVPN est meilleur que les autres ?

Si vous êtes ici à vouloir résilier votre abonnement ExpressVPN ou obtenir un remboursement, vous avez certainement du tester l’application. Vous avez ainsi certainement pu remarquer qu’il s’agit d’un excellent VPN à plusieurs niveaux et c’est pour cela que nous le plaçons actuellement sur la première marche de notre comparatif des meilleurs VPN en 2020.

Vous serez peut-être tentés par tester un autre VPN, mais nous pouvons vous assurer que ExpressVPN se démarque vraiment par la qualité de son service.

Avant toute chose, il s’agit véritablement du VPN le plus rapide. Peut-être que vous avez déjà lu cela ailleurs sans réellement comprendre l’importance de ce critère. En effet, tous les VPN (sans exception) réduisent la vitesse de connexion. Les mauvais VPN peuvent ainsi baisser votre vitesse de plus de 80%. Avec ExpressVPN, ce n’est pas du tout le cas. En général, vous subirez une baisse d’une dizaine de %. Cela est lié à la qualité de son réseau de serveurs qui offrent de meilleures bandes passantes et plus de CPU/RAM.

En plus d’une excellente vitesse, ExpressVPN est extrêmement stable. La stabilité joue une nouvelle fois un très grand rôle dans l’utilisation d’un VPN. De par leur fonctionnement assez complexes (d’un point de vue technique, et non pour l’utilisateur), les VPN peuvent rencontrer des problèmes de stabilité, et, ainsi, subir des déconnexions intempestives. Rien de plus embêtant que cela lorsqu’on est en train de regarder une vidéo en streaming ou simplement de naviguer sur internet. Une nouvelle fois, ExpressVPN distance ses concurrents avec une excellente stabilité.

Nous l’avons d’activé en permanence et rares sont les semaines où nous avons rencontré rien qu’une seule déconnexion.

Enfin, il fonctionne vraiment pour les tâches qui lui sont confiées. Tous les VPN se vantent de pouvoir débloquer Netflix. Tous disent fonctionner partout dans le monde. Tous disent être réellement « no log » et anonymes. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, peu disent la vérité sur tous ces points. ExpressVPN, qui est sur le marché depuis plus de 11 ans a su bâtir une réputation solide en assurant un service premium à ses utilisateurs.

Conclusion : résilier ExpressVPN ou non ?

Alors certes, ExpressVPN n’est pas le moins cher. Peut-être que vous pensez qu’en résiliant votre abonnement et en allant ailleurs (moins cher) vous serez mieux lotis, mais sachez, avant de prendre votre décision, que vous avez là le meilleur VPN du moment.

Dans tous les cas, rien ne vous empêche d’aller voir ailleurs chez les concurrents, ils disposent également de garantie de remboursement. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre avis sur chacun des fournisseurs de VPN et voir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Visiter ExpressVPN

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN