Climatisation au bureau : pourquoi les femmes ont toujours froid (et pas les hommes). Une inégalité qui pénalise la productivité des travailleuses
Si vous pensez que vos collègues féminines se plaignent du froid pour rien une fois la climatisation allumée, détrompez-vous : les normes thermiques des bureaux ne sont tout simplement pas faites pour les femmes. Elles ont été calculées il y a plus de 50 ans par des hommes et pour des hommes, et n'ont jamais été revues depuis.