Suivez-nous

Est-ce que NordVPN marche pour débloquer Netflix ?

Si vous avez récemment pensé à installer NordVPN ou bien que vous possédez déjà son application, il est tout à fait normal de se poser la question suivante : est-ce que NordVPN marche pour débloquer Netflix ? Allez-vous pouvoir continuer à profiter de votre compte Netflix où que vous soyez ? En effet, la célèbre plateforme de streaming possède plusieurs bibliothèques variant d’une zone géographique à une autre. La solution pour y accéder dans le monde entier consiste à utiliser un VPN pour modifier votre adresse IP et donc votre géo-localisation.

Pour savoir si NordVPN marche pour débloquer Netflix, nous avons tout simplement téléchargé son application et réalisé plusieurs tests. Voici la réponse.

NordVPN debloque Netflix

© Presse-citron

NordVPN permet d’accéder à Netflix

Sur son site internet, NordVPN se revendique « meilleur VPN pour le streaming » et avec de telles allégations, on s’attend forcément à ce qu’il fonctionne parfaitement sur Netflix. Et pour les VPN, ce n’est pas une mince affaire de fonctionner sur cette plateforme tant elle a durcit ses règles et détecte de mieux en mieux les connexions provenant de proxy ou de VPN. Il est donc essentiel d’avoir un VPN de qualité si vous ne voulez pas voir apparaître un message d’erreur qui couperait court à vos activités.

Pour vérifier si c’est le cas de NordVPN, nous avons effectué des essais sur plusieurs de ses serveurs. Les résultats sont plus que corrects. En effet, mis à part quelques serveurs bloqués, la plupart se sont révélés efficaces pour débloquer Netflix, que ce soit pour accéder à la bibliothèque française, américaine et même anglaise. Ce Virtual Private Network marche correctement sur Netflix.

Tester NordVPN

Avec NordVPN, nous vous confirmons que vous pourrez profiter du streaming en toute sécurité, cela ne fait aucun doute. En revanche, ExpressVPN est plus à même de vous délivrer la meilleure expérience sur Netflix. Ce VPN extrêmement stable dispose de serveurs très rapides répartis dans 94 pays. Vous aurez donc un large choix de localisation, mais surtout vous pourrez visionner vos films et vos séries sur Netflix sans aucune interruption ni latence. Au niveau du prix, NordVPN n’offre pas de code promo spécial : le coût est déjà très faible.

NordVPN peut-il débloquer les autres plateformes de streaming ?

Même si Netflix est certainement la plateforme de streaming la plus utilisée à l’heure actuelle, il en existe de nombreuses autres qui pourraient vous intéresser. Avec NordVPN, vous aurez la possibilité d’élargir votre spectre en ce qui concerne le streaming vidéo.

À titre d’exemple, vous pourrez accéder à Amazon Prime US en vous connectant à NordVPN depuis un serveur américain et avoir accès à un catalogue de films plus large que le vôtre. Le principe est le même pour Hulu ou encore BBC iPlayer.

Ce n’est pas tout. Nous souhaitions aussi évoquer le visionnage des chaînes de télévision. Vous vous demandez peut-être à quoi cela peut servir d’avoir un VPN pour cette activité ? Et bien sachez que si vous êtes à l’étranger, vous n’y aurez pas accès pour des raisons de droits de diffusion. Ainsi, NordVPN peut s’avérer également très utile pour regarder TF1, France 2, Arte ou M6 lorsque vous êtes en voyage. Réciproquement, vous pourrez aussi regarder des émissions internationales chez vous en choisissant les serveurs adéquats. Cette solution est donc idéale !

Tester NordVPN

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN

1
2
3