Suivez-nous

3 alternatives à CyberGhost qui assurent à tous les niveaux

CyberGhost est un des nombreux fournisseurs de Virtual Private Network (VPN) que l’on trouve sur le marché. Il est très connu parmi les internautes et utilisé par des personnes du monde entier. Le VPN CyberGhost permet, notamment, de contourner les géo-restrictions, être anonyme sur le net et de protéger les données en ligne.

En revanche, son service n’est pas infaillible. Pour tout un tas de raisons comme la vitesse ou les problèmes de connexion, l’application CyberGhost peut décevoir certains utilisateurs. Si c’est votre cas, sachez qu’il existe des alternatives à CyberGhost et nous allons justement vous proposer 3 autres fournisseurs de VPN dans cet article.

1. ExpressVPN

ExpressVPN est la première et la meilleure alternative à CyberGhost en 2020. Si CyberGhost vous a déçu, ExpressVPN est certainement le Réseau Privé Virtuel vers lequel vous devriez vous tourner. Nous sommes convaincus qu’il saura vous faire oublier vos mésaventures.

ExpressVPN est un des VPN les plus fiables qui ne conserve aucun log (journaux d’activités) de ses utilisateurs. Il se fait régulièrement auditer par des cabinets indépendants et avec plus de 10 ans d’expérience, il n’a jamais trahi personne. Vous pouvez faire confiance à ExpressVPN et son service de qualité les yeux fermés.

Applications ExpressVPN serveur US

© Presse-citron

Bien qu’il possède un peu moins de serveurs que CyberGhost (plus de 3000 tout de même), il met à disposition plus de localisations puisque son réseau couvre 94 pays à travers le monde. De plus, sur tous ses serveurs, ce fournisseur offre une grande stabilité et une vitesse incroyable qui font que vous ne remarquerez même pas que vous êtes connecté à son VPN.

Son application très sobre et intuitive est idéale pour les débutants et les plus aguerris. Et si un problème venait malgré tout à se présenter, vous pouvez contacter le support client d’ExpressVPN depuis son chat en direct est accessible 24h/24 et 7 jours/7.

En vous abonnant à son service, vous pourrez utiliser ExpressVPN sur 5 appareils en même temps. C’est très pratique pour le partager avec votre entourage.

Si vous avez encore des doutes sur le fait qu’ExpressVPN soit la meilleure alternative à CyberGhost, essayez-le ! Il offre une version d’essai gratuite de 30 jours grâce à sa garantie Satisfait ou Remboursé.

Découvrir ExpressVPN

Nous vous invitons à lire notre duel entre Cyberghost ou ExpressVPN pour savoir, point par point, en quoi ExpressVPN peut battre CyberGhost.

2. Surfshark

Avec le haut niveau de performance de son VPN et ses prix bas, Surfshark est un candidat sérieux au poste de remplaçant de CyberGhost. C’est d’ailleurs la deuxième meilleure alternative au VPN CyberGhost que nous vous proposons.

Surfshark offre une multitude d’avantages et un tarif extrêmement attractif à moins de 2€ par mois pendant 24 mois. Le VPN Surfshark conviendra parfaitement aux petits budgets qui ne souhaitent pas faire l’impasse sur la qualité.

En un simple clic, vous serez connecté à l’un de ses 1700 serveurs localisés dans 63 pays. Que vous soyez en train de télécharger, d’effectuer un paiement en ligne ou de regarder un film en streaming, la connexion VPN sécurisera toutes vos activités en ligne qui ne pourront être visibles, tout comme votre adresse IP.

Grâce à Surfshark vous pourrez accéder à des contenus du monde entier et débloquer les catalogues américain et anglais des plateformes de streaming.

L’application Surfshark est compatible sur tous les systèmes d’exploitation. Elle est ultra simple à utiliser et très bien conçue. Pour vous faire gagner du temps, elle propose même une connexion automatique au serveur le plus rapide situé dans le pays de votre choix.

Alternative 1 Surfshark

© Surfshark

Pour profiter davantage de votre VPN et réaliser encore plus d’économies, Surfshark met à disposition une connexion simultanée sur un nombre illimité d’appareils ! Tout à coup, on est bien loin de l’utilisation sur 7 appareils proposée par CyberGhost.

Si vous n’avez pas été satisfait par CyberGhost, Surfshark représente peut-être la solution idéale pour vous. Vous ne le saurez pas tant que vous ne l’aurez pas testé. Ça tombe bien puisqu’il offre une garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours valable sur tous ses abonnements. Pour en savoir plus, voici notre avis sur Surfshark.

Découvrir Surfshark

3. NordVPN

NordVPN est la troisième alternative à CyberGhost. Ce VPN très réputé sur internet compte actuellement plus de 12 millions d’utilisateurs et vous pourriez bientôt en faire partie. Bien qu’il soit moins un peu moins rapide qu’ExpressVPN, NordVPN représente une très bonne option pour remplacer CyberGhost. Son service VPN offre de nombreux avantages comme l’accès à des sites internet bloqués et une protection renforcée sur le net.

Les performances de NordVPN en matière de sécurité sont excellentes. En plus du chiffrement AES-256, ce fournisseur possède la fonction Double VPN. Comme son nom l’indique, elle chiffre deux fois vos données par l’intermédiaire de deux serveurs. Le CyberSec de NordVPN vous assure également une navigation plus sereine. Cette technologie est capable de bloquer les sites malveillants et les publicités envahissantes. Très récemment, il a officialisé son nouveau protocole, NordLynx (beaucoup plus rapide et stable), sur tous ses supports !

NordVPN fonctionne sur la plupart des plateformes de streaming comme Netflix et les chaînes de télévision française et étrangères. Grâce au changement d’adresse IP offert par le VPN, vous pourrez y accéder depuis n’importe quel endroit dans le monde. NordVPN propose, en effet, plus de 5800 serveurs dans 59 pays.

Notez qu’à l’inverse d’ExpressVPN, NordVPN ne fonctionne pas aux Émirats arabes unis. Si vous séjournez là-bas pour une courte ou une longue période, ce n’est peut-être pas le meilleur choix qui s’offre à vous.

Pour bénéficier des prix les plus avantageux, il faudra tout de même être prêt à vous engager sur une période de 3 ans. Heureusement, sa garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours vous donne la possibilité de vous rétracter si vous n’êtes pas satisfait.

Découvrir NordVPN

Nous avons également réalisé un comparatif NordVPN vs CyberGhost que nous vous invitons à lire pour voir sur quels points chacun est meilleur.

NordLynx NordVPN

© Presse-citron

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN