Suivez-nous

Essai gratuit de CyberGhost : comment en profiter ?

Avant d’effectuer un achat, tout le monde apprécie de pouvoir tester le produit ou le service en question et c’est tout à fait normal. En partant de ce constat, le VPN CyberGhost propose à ses utilisateurs une période satisfait ou remboursé de 45 jours.

Cette garantie de plus d’un mois est bien réelle et tous les internautes qui souscrivent à CyberGhost peuvent en bénéficier. Cet essai gratuit n’est pas une arnaque et nous allons justement vous en parler en détail dans cet article.

Visiter CyberGhost

Tester l’application gratuitement pendant 45 jours

CyberGhost a déjà convaincu plus de 35 millions de personnes à travers le monde. Son VPN simple à utiliser offre un très bon rapport qualité / prix et de nombreux avantages comme l’anonymat et la sécurité en ligne. Il séduit d’autant plus quand on sait qu’il met à disposition une garantie satisfait ou remboursé à tous les nouveaux utilisateurs qui souhaiteraient souscrire à son service.

Alors que la plupart des concurrents propose une garantie de 30 jours, CyberGhost offre pas moins de 45 jours d’essai. Après votre souscription et votre achat, vous avez la possibilité de tester le service pendant plus d’un mois.

CyberGhost periode essai

© Capture d’écran – Presse-Citron

C’est un délai plus qu’acceptable et suffisant pour vous rendre compte qu’il fait partie des meilleurs VPN du marché (notamment les meilleurs VPN pour PC). Ses performances sont nombreuses et très poussées. Sa quantité de serveurs incroyable (plus de 7000) répartis dans 90 pays et sa rapidité offrent déjà un bel aperçu de la qualité du VPN. Vous aurez accès à d’autres fonctionnalités très utiles comme le bloqueur de publicités, les serveurs optimisés pour le streaming et le téléchargement et la possibilité d’utiliser l’application sur 7 appareils en même temps.

Pendant cette période de test, vous pourrez profiter de toutes les options de l’abonnement sans aucune limite de temps ni de données internet. La garantie satisfait ou remboursé de 45 jours est vraiment une excellente manière de découvrir l’application sans prendre de risque. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous conseillons le VPN CyberGhost aux personnes hésitantes ou tout simplement pour les curieux.

Comment bénéficier du remboursement ?

Vous l’avez compris, nous parlons réellement d’une période d’essai qui vous permettra de découvrir l’application pendant 45 jours. Vous allez pouvoir profiter d’un remboursement si vous ne souhaitez pas poursuivre avec l’abonnement CyberGhost. On parle d’essai gratuit car les frais vous seront re-crédités en intégralité si vous n’êtes pas satisfait du service CyberGhost.

Pour cela, il faudra informer les équipes de CyberGhost en effectuant votre demande au support client. Vous pouvez envoyer votre requête en remplissant le formulaire en ligne sur le site officiel du fournisseur ou bien depuis le chat en direct. Cette dernière méthode est le moyen le plus pratique et le plus rapide pour réclamer votre remboursement, d’autant plus que le Live Chat est accessible 24 h / 24 et 7 jours / 7.

Vous avez pu vous en rendre compte au fil de cet article, c’est très simple de bénéficier du remboursement CyberGhost. Il n’y a ni piège ni justification à donner pour être éligible au remboursement. Veillez simplement à respecter le délai et ne pas dépasser les 45 jours.

Enfin, précisons que dans le cas où le VPN CyberGhost vous convient, vous n’avez rien à faire puisque le montant intégral a déjà été réglé en amont lors de votre souscription.

Pour souscrire à son offre et commencer votre essai gratuit CyberGhost, c’est par ici :

Visiter CyberGhost

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN