Suivez-nous

Essai gratuit ExpressVPN : comment en profiter sans risque ?

Depuis sa création en 2009, ExpressVPN n’a cessé d’améliorer son service pour proposer aujourd’hui des performances inégalées en termes de sécurité et de vitesse. En 2020, ExpressVPN est considéré comme un des meilleurs Virtual Private Network et il est recommandé par de nombreux experts.

Ce n’est donc pas le VPN le moins cher du marché et il est tout à fait compréhensible d’hésiter avant de sortir votre carte bancaire pour vous offrir ses services. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ExpressVPN propose une version gratuite de 30 jours afin d’accéder à ses fonctionnalités premium sans payer. On vous explique sans attendre comment faire pour profiter de cet essai gratuit ExpressVPN avec la garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours.

Essai gratuit ExpressVPN

© Presse-citron

Souscrire à ExpressVPN pour tester l’application gratuitement

Bien qu’il existe de nombreux tutoriels sur internet qui montrent à quoi ressemble l’application ExpressVPN, le meilleur moyen de se faire une idée c’est de la tester soi-même. Vous l’avez compris, grâce à notre astuce, vous allez pouvoir faire un essai gratuit d’ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours.

Pour ce faire, il va d’abord falloir souscrire à un des abonnements proposés par le fournisseur en vous rendant sur leur site officiel depuis le lien ci-dessous :

Tester ExpressVPN 30 jours gratuits

Il existe 3 forfaits qui diffèrent selon le prix et la durée d’engagement. Même pour une version d’essai gratuit ExpressVPN, nous vous recommandons de choisir l’offre 12 mois + 3 mois gratuits. À 6,34€ mensuels, c’est le meilleur rapport qualité / prix et, on ne sait jamais, si ExpressVPN vous a convaincu, vous serez content de payer le tarif le plus avantageux.

Prix-ExpressVPN

Capture d’écran ExpressVPN © Presse-citron

Lors de votre souscription, vous devrez renseigner votre adresse e-mail et, dans un premier temps, payer l’abonnement en totalité sur les 15 mois (si vous optez pour l’offre longue durée). ExpressVPN propose plusieurs moyens de paiement dont les cartes de crédit, PayPal et le Bitcoin. Une fois le paiement effectué, vous pourrez installer l’application sur un nombre illimité d’appareils et l’utiliser sur 5 en même temps et accéder à toutes les fonctionnalités d’ExpressVPN.

Vous aurez la possibilité de protéger votre connexion internet et de changer votre adresse IP en vous connectant à l’un de ses 3000 serveurs situés un peu partout dans le monde. Grâce à leur rapidité et leur sécurité, vous aurez accès à tous les contenus, peu importe votre emplacement. On pense notamment aux sites internet et réseaux sociaux bloqués dans divers pays du globe ou aux plateformes de streaming inaccessibles depuis certaines zones géographiques. Aussi, si vous êtes à l’étranger, cela vous permettra de continuer à voir la télévision française.

Remboursement sous les 30 jours

Pour tester le service d’ExpressVPN gratuitement, il va falloir respecter le délai de 30 jours inclus dans sa garantie Satisfait ou Remboursé. En effet, pour toute souscription, le fournisseur de Réseau Privé Virtuel vous permet d’acheter sans risque avec cette offre gratuite.

On parle d’essai gratuit puisque les utilisateurs peuvent être remboursés intégralement à tout moment. La seule contrainte c’est de bien respecter cette période de 30 jours et, évidemment, de vous manifester. Pour le faire savoir, vous devrez prendre contact avec les équipes techniques d’ExpressVPN depuis la messagerie instantanée disponible 24h/24 et 7 jours/7. Nous vous conseillons de les joindre via ce chat en direct puisque c’est simple et rapide mais vous pourrez tout aussi bien envoyer un message au support client à l’adresse suivante : support@expressvpn.zendesk.com

Il faudra alors demander votre remboursement sans avoir à fournir de justification, ce qu’on apprécie particulièrement. Vos frais seront ensuite re-credités sur votre compte dans les jours qui suivent. Finalement, vous aurez profiter de 30 jours à 0€, que du bénéfice !

Bien sûr, il est fortement probable que le service vous convienne et que vous soyez satisfait par l’application ExpressVPN. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de contacter le support technique. Vous pourrez continuer votre abonnement au-delà des 30 jours après la fin de votre essai gratuit ExpressVPN.

Pour profiter de la générosité d’ExpressVPN et ce mois de découverte de l’application en détail, souscrivez dès maintenant à une de ses offres :

Tester ExpressVPN 30 jours gratuits

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN